Warcave annonce Black Legend, un JdR stratégique en tour par tour au 17ème siècle

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 9 septembre 2020 à 17:37

Le studio de développement belge Warcave annonce Black Legend, un jeu de rôle stratégique et d'exploration avec un système de combat en tour par tour dans un univers fantasy sombre inspiré du 17ème siècle. Le jeu est attendu en 2021 sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X et Nintendo Switch.

"Maîtrisez l'art de l'alchimie du XVIIe siècle pour libérer une ville maudite du joug du culte sanguinaire du grand alchimiste Mephisto."

Menez une escouade de mercenaires dans la ville maudite de Grant et apportez votre aide à des résistants survivants qui luttent contre un culte mortel de fanatiques. Dissipez la brume qui nappe les rues et frappé de démence la population dans ce JDR stratégique au tour par tour captivant qui revisite l'Histoire.

Explorez les rues en ruines de Grant, une ville du XVIIe siècle possédant une architecture similaire à celle des Lowlands, au sud de l'Écosse. Aidez la résistance dans sa lutte contre les cultistes de Mephisto.
Découvrez l'histoire de Mephisto, un dangereux alchimiste ayant conçu une brume aliénante qui recouvre la ville tout entière.
Combattez à l'aide d'une alchimie matérielle se basant sur l'ancien concept de la théorie des humeurs. Maîtrisez les quatre instabilités différentes et combinez-les dans des attaques catalysées pour infliger de lourds dégâts aux ennemis !
Débloquez 15 classes jouables disposant chacune de compétences uniques à apprendre et de différents équipements. Maîtrisez-les, trouvez leur synergie avec d'autres unités et devenez le libérateur incontesté de Grant !
Personnalisez votre expérience. Les amateurs d'histoire pourront profiter d'un périple tranquille et les autres d'un défi complexe qui punit chaque erreur.

Notre libération dépend de vous.
Ne nous abandonnez pas !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Black Legend ?

0 aime, 0 pas.