La championne de League of Legends Samira, la rose du désert, se dévoile en vidéo
0 aime, 0 n'aime pas.
Publiée le 30 août 2020 à 17:22
Riot Games officialise aujourd'hui la nouvelle championne de son MOBA League of Legends. Samira, la rose du désert, rejoindra le jeu lors de sa mise à jour 10.19.
"Gardez la monnaie. Samira est une tireuse douée et impitoyable qui fait monter sa jauge de style, à la recherche de l'élimination la plus tape-à-l'œil. Car ce n'est pas une question de victoire, mais de plaisir."
Citation de Sangwiss : C'est qui le naze ? Yone ? Il est éclaté au sol au final ?
Lilia, Yone c'est l'autre.
Pour en dessous ;
Win rate 47,11%.
Pick rate 6,8%.
Banrate 8,47%.
Effectivement, quel champion tonitruant.
Yone en comparaison c'est ;
Win rate 50.15%.
Pick rate 12.03% (deuxième pick du jeu).
Ban rate 61,44%.
Edit 2 parce que mauvaise foi :
Beh non, plus tu montes de division, plus Lilia a un % de victoire faible. À ce que je sache, le chal' est plus proche du pro que du bronze ... Ah, fun fact, les nerf/buff sont fait sur les stat's des champions, pas sur le ban rate des LEC.
Edit 3 :
C'est les dev' eux même qui parlent de stat dans les patchnote mais np. :') J'vais juste te laisser t'exciter tout seul, t'as l'air un peu trigger. Bonne continuation !
31/8/2020 à 08:48:33 (modifié le 31/8/2020 à 08:48:33)
En tout cas elle est stylée, elle a l'air de méchamment bouger dans tout les sens... son ult ressemble au chasseur de démon sur diablo 3 quand elle tire dans tous les sens
Citation de .Padhiver : Ah, fun fact, les nerf/buff sont fait sur les stat's des champions, pas sur le ban rate des LEC.
Ah beh...
Depuis qu'on sait que la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste est "42", il ne restait plus qu'un mystère encore irrésolu :
"MAIS PUTIN COMMENT ILS FONT LEURS EQUILIBRAGES CES CONS DE CHEZ RITO §§§§§§§ ????"
Une rumeur courait sur un seigneur liche vieux de 200 ans d'expérience qui secrètement tirait les fils des pantins de Riot.
Mais toi, tu sais la vérité....
Ils regardent Champions.GG, spa compliqué.
Ce qui explique les nerfs de Garen (ah non), les nerfs de Darius et du fantome (ah non), si l'ulti de Ryze avait été nerf, c'est pas parcequ'il était 100% pick/ban en compétitif, non, c'est passque 43% de winrate en soloqueue c'était encore trop...etc....
mmmmh... ok
En tout cas, toi, on peut pas te soupçonner de mauvaise fois...
31/8/2020 à 20:57:46 (modifié le 31/8/2020 à 20:57:46)
Le proplay et la soloqueue n'ont plus grand chose à voir pour pas mal de champions, ça me surprend pas que des champions pick/ban en pro play soient bof/mauvais en soloqueue.
Donc en soi vous pouvez avoir tous les deux raisons, vous parlez juste pas forcément de la même chose.
Réactions (19)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte