Bande-annonce de présentation de Call of Duty: Black Ops Cold War (VF)

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 27 août 2020 à 11:14

Après avoir fait l'objet de nombreuses fuites pendant quelques jours, Call of Duty: Black Ops Cold War se dévoile officiellement dans une première bande-annonce de présentation. Dans la droite ligne du premier Black Ops lancé en 2010, ce nouvel opus de la licence (le sixième Black Ops) entend immerger le joueur au plus fort de la guerre froide, au début des années 1980. Très classiquement, la campagne conduira le joueur à croiser quelques figures historiques emblématiques de l'époque, et à explorer diverses contrées du monde, de Berlin-Est au Vietnam, de la Turquie au quartier général soviétique du KGB.
Parallèlement à la campagne, le jeu intègre des mécaniques multijoueurs prenant la forme d'opérations secrètes de plus en moins grande envergure (le détail du multijoueur sera dévoilé le 9 septembre prochain), et intègre le traditionnel mode Zombie de la licence (la menace zombie est cette fois le fruit des sombres expériences de la guerre froide).

D'ici là, on retiendra que la date de lancement de Call of Duty: Black Ops Cold War est fixée au 13 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu se déclinera en plusieurs versions : notamment une édition Standard à 69,99€, mais aussi une édition dite Cross-Gen incluant la version standard du jeu et son évolution vers la prochaine génération de consoles PS5 ou Xbox Series X, vendue pour 74,99€ -- là où la concurrence propose plus traditionnellement le passage de génération sans surcoût.

Auteur : Treyarch / Raven Software / Activision
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : activisionbande-annonceblack-ops-cold-warcall-of-dutyprésentationraven-softwaretreyarchfps

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Call of Duty: Black Ops Cold War ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant