Martha is Dead annonce sa présence sur Xbox Series X (en plus de la version PC) avec une nouvelle bande-annonce

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 24 août 2020 à 23:14

Réalisé par le studio LKA (déjà à l'origine de The Town of Light en 2016), Martha is dead est présenté comme un thriller psychologique jouable à la première personne, plongeant le joueur dans une atmosphère à la fois angoissante et onirique, faite de superstitions et de détresse psychologique. Initialement annoncé sur PC pour 2021, le jeu édité par Wired Productions sera également présent sur Xbox Series X.

En 1944, aux abords d'un lac situé dans les profondeurs de la campagne italienne, le corps de Martha est retrouvé noyé et profané. Sa soeur jumelle devra surmonter cette terrible perte alors que le conflit entre les forces de l'Axe et celles des Alliés tend à se rapprocher. Bientôt elle devra faire face aux horreurs de la guerre, mais pour l'heure il est important de comprendre les raisons de ce terrible meurtre, imprégné par des contes populaires et mystérieux.

Si l'on en croit Luca Dalco, le fondateur du studio LKA, ce jeu, à l'instar de leur précédent jeu The Town of Light, « aidera à alimenter les discussions autour de sujets encore très stigmatisés ». Pour cela, le photo-réalisme du titre servi par le moteur de jeu Unreal Engine 4, et la période troublée dans laquelle le joueur évoluera, participeront entre autres choses à « choquer et faire s'interroger les joueurs sur la vérité » promet Luca Dalco.

Pour l?heure, le jeu est uniquement annoncé sur PC et Xbox Series X.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows, Xbox Series X
Genres Survival-horror, contemporain

Sortie 2021 (Monde) (Xbox Series X)
2021 (Monde) (Windows)

Que pensez-vous de Martha is dead ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant