Bande-annonce du final de la saison 10 de The Walking Dead

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 29 juillet 2020 à 15:06

En avril dernier, la diffusion de la saison 10 de The Walking Dead avait été interrompue avant de pouvoir se conclure comme prévu, du fait de la pandémie de Covid-19 (le tournage a été interrompu avant de pouvoir enregistrer le dernier épisode de la saison).
Ce dernier épisode sera finalement diffusé le 4 octobre prochain sur AMC aux Etats-Unis et dans la foulée en France sur OCS, à la fois afin de conclure la trame de la saison 10 (articulée autour des Chuchoteurs et leur horde de zombies), mais aussi pour poser les bases de la prochaine saison 11 marquée par l'apparition d'une nouvelle faction manifestement relativement civilisée et avancée sur un plan technologique (avec laquelle le personnage d'Eugène est entré en contact par radio). C'est ce que la production dévoilait à l'occasion de la récente Comic-Con (virtuelle) de San Diego.

Si la saison 10 doit donc se conclure, la saison 11 se fera manifestement attendre. Toujours du fait de la pandémie, les plannings de tournage sont chamboulés et cette nouvelle saison ne pourra donc pas être tournée cet été et encore moins diffusée à l'automne comme habituellement (tournage et diffusion sont maintenant prévus pour début 2021). En lieu et place, la saison 10 sera prolongé de six épisodes additionnels permettant de patienter jusqu'à l'année prochaine. Et ces épisodes devraient notamment être marqués par le retour de personnages emblématiques de la série, à commencer par Maggie (interprétée par Lauren Cohan, qui avait quitté la série en 2018 suite à des différends financiers avec AMC et pour rejoindre la distribution de la série Whiskey Cavalier finalement annulée).

Auteur : AMC / OCS
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : amcbande-annonceculturesfinalocssaison-10the-walking-dead

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Walking Dead ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien