Microsoft annonce Forza Motorsport sur Xbox Series X et PC

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 23 juillet 2020 à 19:04

Microsoft dévoile à l'occasion de sa conférence en-ligne Xbox Games Showcase l'arrivée de Forza Motorsport sur Xbox One Series X.

En mai dernier, la série Forza fêtait ses 15 ans. Le Forza Motorsport d’origine est né de la passion de son équipe de développement pour les voitures tout autant que pour les jeux vidéo. Au fil des années, Forza est devenu plus qu’un jeu : c’est une communauté. Une communauté tournée vers les véhicules, la compétition et la créativité. La série Forza s’est enrichie de nouveaux volets et a su renforcer la connexion entre les joueuses et les joueurs mais aussi l’immersion, avec son réalisme de pointe. Grâce à la Xbox Series X, à sa vitesse, à sa puissance, cette opportunité de connecter les joueuses et les joueurs entre eux et, avec l’univers de Forza, ne peut que prendre davantage d’ampleur.

Le nouveau Forza Motorsport, dont le développement est en cours, a pour ambition de réinventer la série. Nous souhaitons conserver ce qui a fait la renommée de Forza au cours de ces 15 dernières années tout en y apportant de nouveaux concepts et des technologies inédites. Dans ce volet, vous verrez le raytracing à l’œuvre au sein de notre moteur ForzaTech et découvrirez un monde dynamique en 4K et à 60 images par seconde. Les voitures se reflèteront sur la carrosserie de leurs concurrentes, un véhicule à la peinture rouge vif se réfléchira sur la route et ses surfaces détaillées, l’ombre et la lumière interagiront en permanence. Développé par Turn 10 Studios, Forza Motorsport sera disponible sur Xbox Series X, PC Windows 10 et dans le Xbox Game Pass.

Auteur : Turn 10 / Xbox Game Studios
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : annoncebande-annonceforzaforza-motorsportmicrosoftmotorsportpcseriesturn-10xxboxxbox-game-studios

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Forza Motorsport ?

0 aime, 0 pas.