Un premier aperçu de FIFA 21 et Madden 21 sur PlayStation 5 et Xbox Series X

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 19 juin 2020 à 09:20

Electronics Arts a dévoilé a l'occasion de sa conférence EA Live 2020 une première bande-annonce de leur jeux de football et football américain FIFA 21 et Madden 21.

L'éditeur promet une utilisation de la manette à retour haptique de la PlayStation 5 pour améliorer l'expérience de jeu, des temps de chargement "ultra rapides" (probablement grâce aux SSD des consoles de nouvelle génération), un nouveau système d’éclairage différé, un plus grand réalisme des joueurs et de la météo, un son spatialisé et des comportement plus humains des joueurs sur le terrain lorsqu'ils ne possèdent pas le ballon.

FIFA 21 est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 9 octobre et sur PlayStation 5 et Xbox Series X plus tard dans l’année.

Madden 21 est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 28 août et sur PlayStation 5 et Xbox Series X également plus tard dans l’année.

Des manettes à retour haptique

Vivez chaque tir, chaque passe, chaque interception, chaque tacle et chaque coup comme si vous y étiez grâce au dispositif haptique des manettes. La nouvelle manette DualSense de la PlayStation®5 à retour haptique ultra sensible et ultra réactif enrichit l'expérience et permet à chacun de ressentir toute l’intensité d’un match.

Des temps de chargement ultra rapides

Les temps de chargement plus courts vous permettent d'entrer encore plus vite dans le match. Restez bien concentrés car les environnements des stades se chargeront quasiment instantanément afin de pouvoir commencer vos rencontres au bout de quelques secondes.

Éclairage & rendu différés

Grâce au nouveau système d’éclairage différé, les nouveaux environnements et les joueurs sont criants de vérité pour apporter encore plus de réalisme à tous les éléments des stades.

De nouvelles morphologies

La technologie de la nouvelle génération offre une meilleure définition du physique des joueurs et l'éclairage dynamique accentue les détails tels que leur visage, leurs cheveux, leur équipement ou encore leur tenue. Les athlètes disposent ainsi d'un tout autre niveau de réalisme.

Des sons spatialisés

Que ce soit en sortant des vestiaires par le tunnel à Atlanta ou au cœur des tribunes de Green Bay, frissonnez au rythme du stade grâce aux nouvelles technologies de spatialisation de Madden qui vous enveloppent dans une ambiance sonore totalement immersive.

Des déplacements axés sur les stats

Les données liées aux vrais joueurs alimentent le moteur d'animation de Madden afin de rendre leurs déplacements plus fluides et réalistes lorsqu'ils accélèrent, sprintent ou changent de direction. Dans FIFA, la technologie d'animation détaillée rend les mouvements plus réalistes et accentue la réactivité des joueurs.

Plus humains sans ballon

Des joueurs qui remettent leurs protège-tibias en place à la 89e minute à ceux qui crient pour réclamer le ballon. Tout cela est possible avec une série de comportements qui rendent les joueurs plus humains que jamais dans un jeu vidéo, avec un niveau de détail permettant de ressentir toute l'émotion du football.

Une météo ultra réaliste

Mère Nature prend vie comme jamais dans Madden. Grâce à un niveau de détails impressionnant, observez la pluie tomber sur les lignes de touche déjà trempées ou la neige froide de l'hiver s'accumuler sur le terrain. Le graphisme amélioré des conditions météo joue aussi sur la texture des maillots qui s'adapte aux conditions climatiques.

Des matchs immersifs

Grâce aux nouvelles réactions contextuelles des joueurs, des remplaçants et des fans, ressentez au plus près l'explosion de joie qui suit un but ou un touchdown décisif en fin de match. Quant aux cinématiques d’avant-match, elles vous plongent comme jamais dans l'ambiance visuelle et sonore du football professionnel.

Auteur : EA Sports
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : 215aperubande-annonceea-sportsfifafifa-21maddenplaystationpremierseriesxxbox

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de FIFA 21 ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Peu intéressant