Zangetsu, nouveau personnage jouable (et gratuit) pour Bloodstained : Ritual of the Night

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 8 mai 2020 à 14:59

Sorti l'année dernière, le metroidvania de Koji Igarashi aux forts accents de Symphony of the Night avait plus ou moins conquis son public, malgré des défauts parfois évidents.
Hier, son éditeur 505 Games a annoncé la sortie immédiate d'une mise à jour gratuite pour le jeu apportant la possibilité de parcourir l'aventure au contrôle de Zangetsu, le chasseur de démons que l'on affrontait dans les premières heures du jeu.

Bénéficiant de capacités qui lui sont propres, le personnage est accessible à celles et ceux qui ont terminé le jeu et obtenu la bonne fin. Il faut toutefois se contenter du personnage puisque l'aventure elle-même ne change pas à cette occasion, nous mettant aux prises avec les mêmes ennemis et démons. La mise à jour comprend toutefois également une fonctionnalité "Randomizer" qui permet de modifier huit paramètres différents pour leur run : drops aléatoires sur les boss, changement de place pour les points de sauvegarde ou encore modification des marchands. De quoi renouveler légèrement l'expérience, même si on aurait certainement préféré un contenu inédit.

La mise à jour est déjà disponible sur toutes les plateformes, à l'exception de la version Switch qui arrivera dans les prochaines semaines.

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Bloodstained : Ritual of the Night ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen