BBlack Studio annonce Cranked Up, un jeu collaboratif, en accès anticipé le 19 mai prochain

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 6 avril 2020 à 08:49

Le développeur indépendant français BBlack Studio annonce la sortie de son tout premier jeu, Cranked Up, en accès anticipé sur Steam le 19 mai 2020.

Il s'agit d'un jeu collaboratif (à quatre joueurs) où l'on incarne des donuts/animaux dont la mission est de sauver Mr. Mug, leur tasse de café préférée.

Le jeu dispose d'une campagne solo, mais possède surtout un mode de jeu coopératif jusqu'à quatre joueurs (en ligne et hors-ligne) dans de nombreux environnements complètement loufoques.
La version qui sera disponible dès le début de l'accès anticipé possédera pas moins de 40 niveaux, des objets cachés et autres personnages déverrouillables exclusifs à cet accès.

Principales caractéristiques :

- Roulez, sautez, rebondissez et utilisez un donut propulsé par une fusée pour découvrir et explorer des niveaux de plus en plus difficiles (40 au total), et terminez chaque niveau en plongeant dans une tasse de café ;
- Jouez avec jusqu'à quatre amis en coopération dans un univers complètement décalé, rempli de power-ups sucrés, de tranches de pizza diaboliques et d'autres éléments bizarres. Ce n'est pas censé avoir de sens !
- Sauvez M. Mug, la tasse de café préférée de tous, boycottez un ananas et découvrez qui contrôle le monde dans une campagne complète pour un seul joueur. Revisitez les niveaux pour collecter des donuts cachés, complétez-les avec des amis dans un effort partagé, ou battez le record du temps d'un copain en mode Versus ;
- Déverrouillez plusieurs personnages de donuts et personnalisez votre propre bande de pâtes frites en forme d?anneau glacé et sucré. Délicieux !

Les joueurs intéressés par ce genre de jeu peuvent le trouvé en prévente sur Steam au prix de 14.99 euros.

Auteur : BBlack Studio
Mise en ligne par : Seiei
Mots-clefs : accès-anticipébande-annoncebblack-studiocollaboratifcrankedcranked-up

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cranked Up ?

0 aime, 0 pas.