Borderlands Legendary Collection, Bioshock: The Collection et XCOM 2 Collection débarquent sur Switch le 29 mai 2020

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 26 mars 2020 à 16:28

Lors du Nintendo Direct Mini d'aujourd'hui, 2K Games a dévoilé que trois de ses titres majeurs sortiraient sur Switch le 29 mai 2020.

Premier de cordée, Bioshock: The Collection rassemble les trois opus de la franchise, dont l'immanquable Bioshock Infinite, ainsi que leurs DLC respectifs.

Deuxième opus présenté, Borderlands Legendary Collection rassemble Borderlands, Borderlands The Pre-Sequel et Borderlands 2. Certains contenus additionnels de ces jeux sont inclus, qui sont également jouables en multijoueurs en local ou en ligne.

Enfin, XCOM 2 Collection rassemble le jeu de base, quatre de ses DLC et l'extension War of the Chosen.

Tous ces titres sont extrêmement appréciés et raviront à n'en pas douter les joueurs. Néanmoins, précisons que si ces opus seront disponibles en version physique, ils nécessiteront tous un téléchargement conséquent (jusqu'à 35 Go pour la collection Borderlands) pour fonctionner, conséquence du prix élevé des cartouches et de leur faible capacité. C'est aussi un bon moyen de mettre à profit les cartes SD rendues indispensables par la taille très limitée du stockage interne de la Switch.

Pour conclure, signalons que cette sortie met en exergue les stratégies différentes des trois entités de Take-Two Interactive. 2K Games est très présent sur la console puisque NBA 2K sort chaque année dessus, que Civilization VI et ses extensions sont disponibles et que ces compilations comblent les manques. Private Division n'est pas en reste, avec notamment la sortie attendue de The Outer Worlds. En revanche, on attend toujours des nouvelles de Rockstar, qui n'a pour le moment sorti que l'oubliable L.A. Noire, alors que de nombreux possesseurs de Switch attendent avec impatience GTA V.

Réactions (1)

Afficher sur le forum