DOFUS Touch : Aux confins du temps

1 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 3 décembre 2019 à 16:47

DOFUS Touch voit sa dernière mise à jour de 2019 arriver sur ses serveurs officiels aujourd'hui, et on peut dire que le travail n'a pas dû être de tout repos pour l'équipe de production puisque cette mise à jour apporte de belles nouveautés qui raviront, à n'en pas douter, la communauté.

La première grosse modification concerne la zone de Cania qui bénéficie d'une refonte, avec une réduction de sa superficie, l'introduction de nouvelles zones et familles de monstres pour les joueurs de niveau 50 à 160. De nouveaux succès et de nouvelles panoplies viennent compléter la révision de cette vaste zone de jeu.

Le second grand point de la mise à jour est la refonte des boucliers et donc de leurs bonus. Ces boucliers permettent aux joueurs d'obtenir des effets passifs lors de combats. Ces effets, ainsi que l'ensemble des bonus se veulent axés sur la défense et ne permettent pas, contrairement aux boucliers de DOFUS PC, d'accroître la puissance offensive du personnage.

L'Île de l'Ascension, introduite en jeu l'année dernière, voit sa nouvelle rotation arriver et les monstres présents dans celle-ci changent. Le classement associé à cette fonctionnalité arrive également en jeu et est accessible en temps réel. La progression au sein de ce contenu a été revue afin d'adoucir les premiers étages. Le classement a été modifié et les récompenses associées ont été revues. Deux nouvelles panoplies et une nouvelle arme pourront être confectionnées par les joueurs à l'aide des ressources achetables dans le magasin de l'Île de l'Ascension.

Également, cette mise à jour propose des équilibrages sur plusieurs classes mais également sur certains équipements en revoyant certains bonus de panoplie.
Enfin, des optimisations sont effectuées sur les différentes interfaces "lourdes" qui proposaient une visualisation des inventaires (banque, coffre, inventaire de personnage etc)


Que pensez-vous de Dofus Touch ?

12 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Moyen