Les 4 Cavaliers de l'Éliocalypse débarquent dans DOFUS - mise à jour 2.54

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 22 novembre 2019 à 15:18

Guerre, Misère, Servitude et Corruption arrivent en jeu avec la mise à jour 2.54. Les 4 Cavaliers de l'Éliocalypse, acteurs des événements passés durant l'année sur DOFUS ne comptent pas rester dans l'ombre et entrent en jeu dans les Plaines de Cania remaniées pour l'occasion. Le premier chapitre de l'Éliocalypse, Résonance, se clôturera avec cette dernière mise à jour de 2019, avant de repartir sur un nouveau chapitre en 2020.

Plus de détails sur ces quatre personnages vous seront prochainement présentés, ils seront accompagnés d'une longue interview avec Korri, lead Game Designer sur DOFUS, avec qui nous avons eu la chance d'échanger durant une heure sur de nombreux sujets.

Cette nouvelle extension de DOFUS intègre avec elle quatre nouvelles zones de jeu, de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes et équipements. Mais ce n'est pas tout, la mise à jour de fin d'année embarque également avec elle la refonte sonore de DOFUS. Les musiques du jeu ont été intégralement remaniées et pourront être découvertes dans cette mise à jour.

Les Songes Infinis bénéficient de changements profonds pour améliorer cette feature de jeu arrivée en décembre 2018, les détails de ces changements vous seront prochainement présentés, sachez toutefois qu'un nouveau type d'équipement fera son apparition et pourra se placer dans les emplacements de Trophées et Dofus, il permettra aux joueurs de bénéficier de bonus en début de combat.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2863 aiment, 511 pas.
Note moyenne : (3515 évaluations | 223 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu