E3 2019 - Konami annonce eFootball PES 2020 avec Messi et Ronaldinho

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 11 juin 2019 à 17:10

Konami profite de l'E3 pour annoncer son opus annuel de PES. La simulation de foot se dote cette année d'un nouveau titre, eFootball PES 2020, un choix qui appuie le tournant eSport pris par la série depuis quelques temps avec l'engagement de Konami et sa compétition eFootball.Pro qui se tenait sur PES 2019.

Cette année le jeu aura comme Leo Messi comme ambassadeur et star sur la jaquette, tandis que Ronaldinho sera l'image de l'édition "Legend" du jeu qui permet à ses acheteurs d'obtenir le fameux joueur brésilien en prêt dans le mode myClub. Le jeu se dote également cette année d'un mode "Matchday", un mode compétitif qui pousse les joueurs à s'affronter jusqu'à une grande finale diffusée en livestream. La Ligue des Masters sera elle aussi revue puisque Konami annonce une progression et un marché des transferts revus.

Quant au gameplay, le trailer en compagnie de Messi et Ronaldinho nous annonce plus de réalisme du côté de la défense et des contrôles, tandis que la précision des tirs devrait être réajustée.

Le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 10 septembre 2019.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de eFootball PES 2020 ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant