Le mode Guerre mondiale se déploie dans War Thunder

1 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 15 mai 2019 à 12:19

War Thunder lance aujourd'hui la bêta ouverte de son mode Guerre Mondiale, qui invite les joueurs à rejouer les grandes batailles de la seconde guerre mondiale (les batailles d’El Alamein ou de Vitebsk, articulées autour d'Opérations) "pour suivre les traces de l'histoire ou en charge le cours".
Dans ce mode Guerre Mondiale, les commandants des deux camps peuvent déplacer leurs forces aériennes et terrestres sur une carte stratégique. Lorsque ces armées se rencontrent, leur affrontement se traduit par une session de combat entre joueurs. Et les résultats de ces batailles peuvent avoir des effets importants sur l'issue de l'opération car le camp vaincu recule et perd des véhicules ou même des régiments entiers.
À noter que la liste des véhicules disponibles dans chaque opération est limitée par le contexte historique, et chaque opération consiste en différentes batailles avec des objectifs et des unités disponibles différentes. Les modes incluent ainsi des assauts, des tactiques de défense, d'attaques de convois, de missions de couverture ou encore des affrontements frontaux mettant en scène des forces terrestres et aériennes.
Le mode Guerre mondiale est un événement saisonnier, le premier se déroulant jusqu'au 10 juin. Le programme complet est disponible sur le site officiel.

Auteur : Gaijin Entertainment
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncelancementgaijin-entertainmentguerre-mondialemode-de-jeuwar-thunder


Plateformes Linux, OS X, PlayStation 4, Windows, Xbox One, Xbox One X
Genres Action, jeu de tir, simulation, historique

Statut Disponible
Bêta fermée Mars 2012 (Windows)
Bêta ouverte Juillet 2012 (Fédération de Russie) (Windows)
Janvier 2013 (Europe) (Windows)
29 novembre 2013 (Europe) (PlayStation 4)
Sortie 21 décembre 2016 (Europe) (Windows)

Que pensez-vous de War Thunder ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Moyen