DOFUS 2.51 - Introduction à l'Eliocalypse - Chapitre 1 : Résonance

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 14 mars 2019 à 17:39

Il y a quelques semaines était présenté l'Eliocalypse, le thème narratif qui sera abordé sur les différentes productions d'Ankama durant ces trois prochaines années.
Aujourd'hui, le studio roubaisien dévoile un premier teaser de la prochaine mise à jour à venir sur DOFUS MMO en introduisant le thème du premier chapitre de l'Eliocalypse : Résonance.

Nous découvrions il y a quelques jours les premières informations liées à cette mise à jour via des Optimisations et Correctifs majeurs pour le jeu. Mais ceci ne constitue évidemment pas le contenu de la prochaine mise à jour majeure attendue par les joueurs.

Cette vidéo semble indiquer à la communauté que les portails qu'elle utilise depuis maintenant 15 ans n'ont peut-être pas encore dévoilés tous leurs secrets... et que leurs créateurs souhaitent de nouveau faire parler d'eux... mais pas de la meilleure des manières.

Un nouvel arc narratif s'ouvre, de nouveaux dangers semblent faire leur entrée. La réunification des Dofus Primordiaux aurait-elle eu des conséquences sur l'équilibre des forces ? C'est ce que nous aurons l'opportunité de découvrir dès le mois d'Avril 2019 !

Auteur : Ankama
Mise en ligne par : Salakiss
Mots-clefs : ankamabande-annoncechapitredofuseliocalypserésonance2.51

Réactions (72)


Que pensez-vous de Dofus ?

2855 aiment, 511 pas.
Note moyenne : (3507 évaluations | 223 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2275 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu