The Outer Worlds est annoncé

4 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 7 décembre 2018 à 19:14

Obsidian a profité des Game Awards 2018 pour dévoiler en bonne et due forme son prochain RPG : The Outer Worlds. Bien que les premières affiches, les personnes impliquées (Tim Cain et Léonard Boyarski, créateurs de la licence Fallout) et l'historique du studio (Obsidian est à l'origine de Fallout : New Vegas) incite immédiatement au rapprochement avec la célèbre licence post-apocalyptique, la nature du jeu est plus contrastée.

The Outer Worlds met en scène un monde dans lequel l'homme a conquis l'espace. Cette opération a profité aux grandes compagnies, qui jouent un rôle déterminant. Le joueur doit donc choisir ses alliés et ses ennemis avec précaution, car ses décisions auront un impact sur la façon dont il sera perçu.

À la manière de Fallout : New Vegas, The Outer Worlds propose un système de statistiques, d'attributs et de compétences. Il offre aux joueurs de nombreux choix, tant dans les dialogues que dans les façons d'appréhender une situation (violente, discrète ou diplomatique). Il propose aussi une gestion d'équipage et de vaisseau pouvant rappeler la célèbre licence Mass Effect. Enfin, les combats sont en temps réel et donnent la part belle aux armes à feu.

Auteur : Take-Two Interactive
Mise en ligne par : Alandring
Mots-clefs : annoncébande-annonceoutertake-two-interactivethethe-outer-worldsworlds

Réactions (54)


Dernières vidéos


Que pensez-vous de The Outer Worlds ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur