Assetto Corsa Competizione lance sa troisième phase d'accès anticipé

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 19 novembre 2018 à 18:14

Lancé mi-septembre, l'accès anticipé de Assetto Corsa Competizione suit tranquillement sa roadmap et propose sa troisième mise à jour, sur six prévues au rythme de une par mois jusqu'à février 2019, avant la version finale qui devrait arriver au premier trimestre 2019.

Cette version 0.3 intègre un nouveau véhicule, la BMW M6 GT3, le circuit Paul Ricard ainsi que le mode Endurance et un système d'arrêt au stand plus avancé. Mais surtout, le jeu se voit désormais doté de premières fonctionnalités multijoueurs basiques qui permet aux joueurs de courir ensemble sur un des trois circuits disponibles dans des sessions d'entraînement.
Kunos Simulazioni rappelle au passage que le circuit Paul Ricard est reproduit pour la première fois en utilisant la technologie Laserscan, qui permet une reproduction suffisamment précise et détaillée pour coller à la réalité.

A noter également, initialement vendu à un prix réduit de 25 euros pour les premiers acheteurs de l'accès anticipé, cette mise à jour fait passer le jeu à 35 euros dans son unique version Steam. La dernière hausse devrait intervenir courant janvier pour la cinquième et avant-dernière mise à jour avant la version finale.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Assetto Corsa Competizione ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen