Bande-annonce de lancement de Call of Cthulhu

3 aiment, 1 n'aime pas.

Publiée le 26 octobre 2018 à 17:06

Adapté du jeu de rôle papier de Chaosium, Call of Cthulhu est présenté comme un jeu d'investigation narratif, inspiré du mythe horrifique de Cthulhu imaginé par H.P. Lovecraft.
Le joueur incarne le détective privé Edward Pierce (« torturé par son passé, rongé par un syndrome post-traumatique et hanté par d’étranges visions »), engagé par le père de feue Sarah Hawkins pour enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins, emportée par l'incendie qui a ravagé le manoir familial sur l'île de Darkwater, au large des côtes de Boston. L'île est manifestement au coeur de mystères qui mettront l'esprit du détective à rude épreuve, jusqu'à ce que la réalité se dissipe pour laisser place au cauchemar et le pousse à se questionner sur la notion même de réalité. « Dans l'ombre se dissimulent les silhouettes de créatures indescriptibles... Pendant ce temps, le Grand Dormeur, lui, prépare son éveil ».
Le jeu est attendu dans les bacs le 30 octobre prochain et dévoile son atmosphère dans une bande-annonce de lancement dont la musique est composée par Cristobal Tapia De Veer (Black Mirror, Utopia et The Girl With All The Gifts).

Auteur : Cyanide Studio / Focus Home Interactive
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncecall-of-cthulhucyanide-studiofocus-home-interactivelancementthe-official-video-game

Réactions (14)


  • En chargement...

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Call of Cthulhu: The Official Video Game ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant