Bande-annonce "live action" de la mise à jour 1.9.0 de Dreadnought

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 3 octobre 2017 à 09:34

Dreadnought évolue en version 1.9.0 et en profite notamment pour déployer une nouvelle carte, Amirani (qui tient son nom de celui du volcan géant actif de la lune "Io" de Jupiter). Et sur cette carte, les pilotes de vaisseaux devront notamment compter avec l'environnement volcanique très actif du lieu. Par ailleurs, cette mise à jour 1.9.0 est aussi l'occasion de déployer la localisation allemande de Dreadnought, dans le cadre d'un double symbole : d'abord le studio Yager est basé à Berlin et entend entretenir ainsi un lien plus étroit avec sa communauté germanique ; et ensuite, pour la capitale allemande, le 3 octobre marque l'anniversaire de la chute du mur de Berlin. Le studio salue l'événement avec une nouvelle bande-annonce en prises de vue réelles, sur fond d'Hymne à la joie.

Auteur : Yager
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : patch-1.9.0live-actionbande-annoncedreadnoughtyager

Publicité ▴

Que pensiez-vous de Dreadnought ?

5,9 / 10
2 aiment, 1 pas

Réactions (4)

Afficher sur le forum

  • Ces énormes vaisseaux n'ont rien à faire dans l'atmosphère des planètes, c'est complètement ridicule... les maps devraient être uniquement dans l'espace... c'est comme si World of Warships proposait des combats de BS dans des rivières... absurdes...
    3/10/2017 à 09:42:30
  • Je préfère des décors variés avec du relief que l'espace insipide, chacun son truc.
    3/10/2017 à 10:50:13
  • Citation de MasT3R :
    Ces énormes vaisseaux n'ont rien à faire dans l'atmosphère des planètes, c'est complètement ridicule... les maps devraient être uniquement dans l'espace... c'est comme si World of Warships proposait des combats de BS dans des rivières... absurdes...
    n'ayant pas de système de propulsion visible il utile certainement une technologie inconnue. Du coup c'est complétement con d'affirmer quoi que ce soit sur leur capacité de navigation.

    En plus ils sont visiblement fait pour résister à des impacts extérieur ( les petits qui exploses au début), du coup ya rien d'étonnant qu'ils puissent résister à une atmosphère.

    ( Si tu me sors la rentrer dans l'atmosphère et des boucliers thermique.... arrête, c'est pas parce que dans un autre contexte tu as vue quelqu'un qui savait de quoi il parlait critiquer un truc de science fiction que tu peux l'adapter à tout. Pas besoin de bouclier thermique supportant une chute libre dans l'atmosphère quand tu possèdes des moteurs antigravitationnel qui te permettent de rentrer tout doucement.)
    3/10/2017 à 11:55:44
  • Jeu fun mais très répétitif , il dévient vite lassant.
    4/10/2017 à 22:41:13

Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action, futuriste / science-fiction, science-fiction

Bêta fermée 2016 (Windows)
Juin 2017 (PlayStation 4)
Bêta ouverte 2016 (Windows)
Accès anticipé Décembre 2016 (Windows)
Sortie 14 octobre 2018 (Windows)
Arrêt 19 mars 2023
À découvrir sur le web