Présentation des capacités de Drongo

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 2 septembre 2017 à 18:25

Paragon, le MOBA d'Epic Games, accueille régulièrement de nouveaux héros. Drongo est un personnage spécialisé dans les dégâts à distance mais il semble avoir trouvé dans sa décharge de quoi apporter un peu de variété à son gameplay.

  • Vieille Ferraille (BDS/L2) - Drongo lance son fidèle boomerang, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les ralentissant. Le boomerang inflige des dégâts à l'aller, mais aussi au retour.
  • Grenade étouffante (Q/R1) - Drongo lance une grenade lacrymogène. En explosant, elle crée un nuage qui réduit les ennemis au silence et les empêche d'utiliser leurs compétences tant qu'ils sont dans la zone.
  • Munitions radioactives (E/L1) - Drongo charge des balles d'uranium dans son revolver. Ses attaques de base appliquent alors des effets Radiation sur votre cible. Après un délai, la radiation explose et inflige des dégâts.
  • Canon à shrapnels (R/L1 + R1) - Drongo tire une décharge de shrapnels qui inflige de gros dégâts devant lui. Les shrapnels réduisent l'armure des ennemis touchés et les repoussent s'ils sont proches. Le tir est si puissant qu'il projette également Drongo en arrière.

Auteur : Epic Games
Mise en ligne par : CyborgWeasel
Mots-clefs : bande-annoncecapacitésdrongoepic-gamesparagonprésentation


Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action, science-fiction

Statut Bêta-test public
Bêta fermée 7 juin 2016 (PlayStation 4)
Bêta ouverte 16 août 2016 (PlayStation 4)
16 août 2016 (Windows)
Sortie 2018 (Windows)
Arrêt 26 avril 2018

Que pensez-vous de Paragon ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Peu intéressant