[E3 2017] Bande annonce de Kingdom Hearts III : Orchestra
2 aiment, 0 n'aime pas.
Publiée le 11 juin 2017 à 10:55
Dans cette vidéo Square Enix présente le gameplay des combats de Kingdom Hearts III au travers de combats opposants Sora aux Sans Coeurs. De nouvelles informations sont promises pour la convention Disney qui se tiendra mi-juillet.
Citation de Dunta : Je dirais juste que ça. Dès les examens fini, je déballe ça et je me replonge dans des heures et des heures et des heuuuures de jeu. Kingdom Hearts, c'est juste l'alliance la plus improbable et la plus incroyable de l'histoire du jeu vidéo.
Et y a qu'une fois manette en main qu'on prend conscience que le jeu a un gameplay d'une richesse folle, couplé d'un scénario particulièrement travaillé.
J'ai juste hâte de tout refaire en fait.
Oui, bon, le scénario part un peu dans toutes les directions, avec parfois des Retcons bien gras et sans finesse (enfin, surtout celui introduit dans le II avec vous-savez-qui qui arrive la bouche en cœur et qui nous dit qu'il faut tout nous réexpliquer ; la révélation sur les Nobody de DDD, à titre de comparaison, n'est pas vraiment un retcon à mes yeux... par contre, l'autre énorme point scénaristique introduit dans DDD, là par contre, j'ai trouvé ça grotesque). Mais malgré tout on se prend d'affection pour les personnages, et l'alchimie fonctionne à merveille
Faudra que je refasse la série en intégralité un peu avant la sortie du 3. Faut juste que je trouve quelqu'un à qui chouraver la dernière grosse compilation (ce qui me permettra d'enfin jouer aux versions Final Mix).
Citation de Ashurah XIII : Enfin ! J'en peux tellement plus des Kingdom Hearts 2,98848474 xD !
Le 3 ... il arrive. Bon par contre, j'espère qu'on va pas être perdu niveau histoire et que ce ne sera pas trop complexe pour les nouveaux arrivants.
Si ta une Ps4 tu à les remaster pas trop cher avec tous les épisode ^^
Réactions (22)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte