Présentation de Fire Emblem Heroes (VOSTFR)

0 aime, 2 n'aiment pas.

Publiée le 19 janvier 2017 à 17:16

Fire Emblem Heroes, le premier jeu de la franchise disponible sur smartphones et tablettes, a été présenté lors du Nintendo Direct du 18 janvier 2017. Développé par Intelligent Systems et édité par Nintendo, le jeu s'adapte au format mobile en diminuant la taille de sa carte (réduite à un rectangle de 6 cases sur 8), en simplifiant ses mécaniques et en adoptant un modèle free-to-play.

Le jeu rassemble les personnages mythiques des différents opus de Fire Emblem. Pour les obtenir, deux solutions : soit invoquer un nouveau héros en dépensant des orbes, soit les vaincre au combat. Dans le premier cas, l'invocation est aléatoire et les héros existent en plusieurs versions, de force différente. Les orbes peuvent être obtenus en jeu, mais également achetés via de l'argent de réel. Il est également possible de rencontrer de manière aléatoire un personnage, qu'il faudra ensuite vaincre pour l'ajouter à son équipe. Toutefois, le combat a une durée limitée et est très difficile.

Fire Emblem Heroes sera disponible le 02 février 2017 sur plateformes Android et plus tard dans l'année sur les plateformes IOS. Il est déjà possible de se pré-inscrire pour la version Android ainsi que de voter pour ses personnages préférés. Les personnages sélectionnés seront les premiers intégrés au jeu.

Réactions (77)


Que pensez-vous de Fire Emblem Heroes ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen