Aperçu de la mise à jour "Ranger's Fury" de Riders of Icarus
1 aime, 0 n'aime pas.
Publiée le 29 novembre 2016 à 15:46
Le 15 décembre prochain, Riders of Icarus accueillera une nouvelle mise à jour majeure, Ranger's Fury, débloquant notamment la classe de ranger (une classe spécialisée dans le maniement de l'arc).
Pour encourager les joueurs à l'essayer, le développeur invite les curieux à s'inscrire pour le lancement de la classe avant le 9 décembre prochain avec un personnage de niveau 15 au moins : les joueurs éligibles recevront alors gratuitement le pack de lancement "Ranger's Fury" (qu'il faudra réclamer avant le 31 décembre et contenant divers goodies et tenues cosmétiques, utilisables temporairement). Avis aux curieux qui souhaiteraient (re)découvrir Riders of Icarus.
Ce jeu a de très bonnes idées mais le combat reste un peu fade à mon sens, lent et peu innovant. Cela dit il est très beau, et tout le reste est très bien !
Bizarrement j'ai des amis qui on aimé le gameplay, moi j'ai pas du tous accroché, je n'ai jamais trouvé que mélanger tab tagerting et visé à la souris fesait bon ménage.
Bein sûr, soit l'un soit l'autre, FF14 en dehors de son GCD a un bon gameplay tab tagerting, et BDO/tera une très bonne visée, mais là..
Surtout qu'il te laisse le choix, mais au final même l'action est mole comme pas possible, dans ces moment slà que je me dis qu'un éditeur comme aeria avec sa soit disant adaptation du gameplay aurait fait bon ménage sur ce jeu.
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte