Aperçu du monde vivant des Chronicles of Elyria

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 5 octobre 2016 à 09:49

Le développement des Chronicles of Elyria se poursuit et pour en illustrer les progrès, le studio Soulbound explore en vidéo es contrées de son MMO (actuellement en pré-alpha). Ce monde se veut vivant, on y découvre donc notamment la faune locale. Illustration vidéo.

Auteur : Soulbound Studios
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : chronicles-of-elyriaexplorationsmonde-vivantsoulbound-studios

Publicité ▴

Attendiez-vous Chronicles of Elyria ?

6,4 / 10
66 l'attendaient, 30 pas

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • Sympa cette petite vidéo, c'est agréable de voir le projet avancé, mais si un peu à la fois, l'important soit qu'il le fasse dans le bon sens
    6/10/2016 à 13:56:43
  • Citation de Mx34 :
    Je pense qu'ils ont voulu nous montrer par là, que les animaux se déplacement en meute/groupe et ne sont pas disposé de façon comme on a dans les MMO actuel, 1 mob tous les 2 mètres. Personnellement, j'adore, un peu de réalisme dans la vie de ce monde, je ne supporte pas les MMO qui ont tant de mobs au m² (c'est la raison qui ma fait désinstallé Archeage en 5 minutes, pour le soit disant MMO qui devait révolutionner le genre, quand je suis arriver en jeu et que j'ai vue le quadrillage de mobs dans le désert, je suis partie.).
    Non mais toi tu ne cherches pas un MMO, tu recherches un monde virtuel pour t'y promener.
    6/10/2016 à 14:50:29
  • Mdr, non pas forcement un monde virtuel pour me promener, mais je suis un minimum exigeant. J'ai envie de réalisme. Pas ce que nous servent actuellement tous les créateurs de soit disant MMO, qui n'est qu'une map vide ou on intéragit avec personne si ce n'est les mobs posés là, tous à des distances similaires et que pour traverser ben faut se les farcirs un par un et surtout en solo parce que tu comprends le coter MMO c'est juste pour chain les donjons pour le stuff ma gueule !
    6/10/2016 à 17:01:33
  • A JNH:
    Les fonctionnalités dont tu parles avec migration de population et changement de comportement des mobs avait déjà été promises par Dark and Light en 2006. Le jeu soulevait l'exemple d'une troupe de gobelins qui parcourt la carte puis décide d'établir un campement. Ce même camp commence à grossir avec l'arrivée de nouveaux guerriers et éclaireurs gobelins qui étendent le rayon d'action de leur tanière. Au fil du temps, une paire d'hobgobelins vient jouer les tôliers et établissent des barricades et des tours de garde. Les peaux-vertes finissent par accumuler tellement de richesses dans leur repaire qu'un dragon passant par là décide de s'y installer et se retrancher dans la grotte qui surplombe la base des gobelins.

    Comme nous le savons, le développement du jeu a été abandonné avant qu'un nouveau projet renaisse avec le même nom 10 ans après. Mais je ne m'attends absolument pas à ce que la version 2016 de Dark and Light propose un monde vivant avec une faune et une flore dynamiques et un comportement des créatures intelligent et évolutif.

    La cerise sur le gâteau serait pour le studio de développer une IA des PNJ comme jamais vues auparavant pour produire un monde où ça bouge et où aucune session de jeu dans le même endroit ne se ressemble vraiment.
    4/11/2016 à 02:17:40

Plateformes Windows
Genres Gestion, indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Alpha-test 20 mars 2020 (Windows)
Sortie Inconnue
Annulation 25 mars 2020
À découvrir sur le web