Deuxième bande-annonce des Fantastic Four

3 aiment, 2 n'aiment pas.

Publiée le 20 avril 2015 à 14:45

On le sait, la Fox et les éditions Marvel entendent relancer l'histoire des Quatre Fantastiques au travers d'un reboot -- en lieu et place des deux films de Tim Story, ayant peu marqué la postérité. Cette nouvelle version du quatuor de super-héros, confiée au réalisateur Josh Trank, entend renouveler la licence (en s'appuyant cette fois sur la version Ultimate des Fantastic Four) mais aussi donner un second souffle au « film de super-héros » en s'appuyant sur une approche plus mature du genre (Josh Trank indique par exemple vouloir davantage ancrer sa trame dans le réel et ajouter une dimension horrifique à l'histoire des Quatre Fantastiques).
Si cette approche ne fait pas l'unanimité (après la diffusion d’une première bande-annonce, les adeptes de la licence sont manifestement partagés entre scepticisme et critiques ouvertes notamment à l'égard du casting), le film en dévoile un peu plus aujourd’hui sur sa trame et son atmosphère.
On y retrouve le professeur Storm travaillant sur une machine capable de voyager entre les dimensions, aux côtés du jeune Reed Richards (le cerveau le plus brillant de la planète, qui deviendra Mr Fantastique), de ses enfants Sue et Johnny Storm (la Femme Invisible et la Torche humaine), du colosse Ben Grimm (la Chose) et du programmeur Victor Domashev (et non Victor Von Doom, qui reviendra de son voyage dimensionnel sous les traits de Docteur Fatalis). La machine fonctionnera finalement, expédiant les voyageurs dans une autre dimension (la Zone négative ?), mais les ramenant changés – les jeunes explorateurs reviendront avec des pouvoirs. Ils devront apprendre à apprivoiser leurs pouvoirs et à les utiliser à bon escient. Le film est attendu dans les salles américaines le 5 août prochain.

Auteur : Marvel / Fox
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annonceculturedeuxièmef4fantastic-fourfilmsfoxmarvelsuper-héros

  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations)
5,6 / 10 - Assez bien