Ajouter un article

Toutes les sociétés

Filtrer par : Activité
Fondée en 2006 , la société Kabam est spécialisée dans les jeux sociaux proposés sur son propre portail, ainsi que sur les plateformes mobiles et Facebook.
Kadokawa Games est un studio de développement japonais fondé en 2009 et spécialisé dans la conception de jeux à destination des consoles portables, avec des titres tels que God Wars, KanColle ou Root letter.
Le studio Kaeru-san Games est une société japonaise de développement de jeux vidéo.
Fondé en 2013 sous la tutelle du groupe sud-coréen Daum (rebaptisé Kakao Games en 2015), Kakao Games se spécialise dans l'édition de jeux en ligne en Corée du Sud puis dans le monde. Au cours de l'été 2015, le groupe annonce la création d'une filiale en Europe, Kakao Games Europe (initialement baptisée Daum Games Europe), afin de distribuer des jeux en Europe.
Kaleidoscube est un développeur de jeux vidéo allemand installé à Ludwigsburg. Son premier jeu, A Juggler's Tale, est sorti en 2021.
Kalla Gameworks est un jeune studio de développement de jeux vidéo basé à Kuopio, en Finlande. En 2022, ils ont sorti en accès anticipé "The Pegasus Expedition" en partenariat avec l'éditeur Fulqrum Publishing. Il s'agit là de leur premier jeu.
Kalypso Media est une maison d'édition de jeux vidéo créé en 2006, situé à Worms en Allemagne et qui possède plusieurs studios de développement. Depuis 2014, une branche mobile dépend de l'entreprise. Cette division se nomme "Kasedo Games"
Keen Games est un studio de développement de jeux vidéo indépendant fondé en 2005 et basé à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne. Leur spécialité est la création de jeux "bacs à sable", offrant une importante liberté aux joueurs, tel Portal Knights.
Fondé en 2010, le studio indépendant Keen Software House s'est concentré sur des jeux de science-fiction avec la série Miner Wars et Space Engineers.
KeokeN Interactive est une société indépendante de développement de jeux vidéo néerlandaise.
Kepler Interactive est un éditeur de jeux vidéo basé sur un modèle unique en son genre : les studios de développement possèdent tous des parts dans l'éditeur, qui constitue donc davantage une émanation d'eux qu'une structure ayant pour but de les diriger. Cela assure une importante autonomie aux studios concernés ainsi qu'une participation aux décisions importantes concernant le futur de la société. De même, Kepler Interactive possède une filiale intitulée "Kepler Ghost". Cette dernière soutient les développeurs indépendants dans la publication de leurs jeux tout en leur laissant un total contrôle tant créatif que financier. Kepler Ghost ne finance donc pas les jeux en eux-mêmes, mais apporte un soutien technique pour la publication (communication, marketing, distribution, etc.) en échange de 15% des revenus générés par le jeu.
Nouvel acteur de la scène européenne du MMO, KeyToPlay se définit comme « the Gaming Society », proposant des expériences de jeu conçues « par des joueurs, pour des joueurs ».
Khaos Project est un éditeur français qui s'occupe de la publication du jeu de rôle Warhammer Fantasy V4 et de Warhammer 40k Wrath & Glory. D'après la présentation officielle : "Khaos Project est l'alliance, au sein d'une même société, des fondateurs et dirigeants d'Abusse Corp, du Bazar du Bizarre et d'AKA Games, permettant de joindre nos forces et nos expériences que ce soit en édition, distribution et vente pour produire de nouvelles licences, en jeux de rôle ou en jeux de plateau".
Kickstarter est une société proposant une plateforme pour le financement participatif (crowdfunding) via son site internet.
Killhouse Games est un studio indépendant, situé à Bucharest en Roumanie. Il a été fondé en 2012 par d'anciens développeurs d'Ubisoft et d'Electronic Arts.
King Art est un développeur de jeux vidéo indépendant avec de nombreuses années d'expériences de créations de jeux sur de multiples plateformes. Le studio emploie actuellement plus de 40 personnes et se situe à Bremen, Allemagne et peut compter sur de nombreux freelancers pour les aider dans leurs projets.
Fondé en 2003 à Londres, le groupe King Digital Entertainment se spécialise dans la conception de jeux mobiles et sociaux. Le groupe est notamment connu pour être à l'origine de la série des Candy Crush Saga.
Fondée en 2005 au Texas, la société KingsIsle Entertainment s'est spécialisée dans le développement de jeux massivement multijoueurs. Le studio revendique la conception d'au moins trois titres.
Fondé en 2013 par Oddur Magnússon, Ívar Emilsson et Mundi Vondi (ayant fait leurs armes chez CCP Games), le studio Klang s'attèle notamment au développement du MMO Seed.
Klei Entertainment est un studio canadien fondé en juillet 2005. Ils sont à l'origine de Don't Starve ou encore Oxygen not Included.
Ko_op est un studio de développement de jeu vidéo fondé en 2012 à Montréal, au Canada. Le studio a pour particularité de développer des jeux ayant une direction artistique très particulière. De plus, les 9 membres du studio sont tous copropriétaires de la société et touchent le même salaire.
Fondée en 2002, la société KOCH Media France était connue jusqu'en octobre 2005 sous le nom SG Diffusion. Elle édite et distribue notamment les MMOG du Coréen NCsoft.
Koei Tecmo Holdings est le résultat d'une fusion entre KOEI et Tecmo, deux sociétés japonaises de développement et d'édition de jeux vidéo.
Né de la fusion entre le studio de développement sud-coréen KOG et de l'éditeur international LevelUp!, KOG Games se spécialisé dans la localisation et l'exploitation de jeux en ligne en Occident.
Kogado Studio est un studio japonais fondé en 1916, d'abord spécialisé dans le design, il s'est depuis développé dans le jeu vidéo, créant des titres tels que Little Witch Parfait ou encore Hakuisei REN'ai Shoukougun

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.