Les sociétés du jeu-vidéo : Éditeur de jeux-vidéo - Lettre P

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Fondé en 2003, Panzar est un studio de développement russe ayant réalisé le MMO éponyme.
Fondé en 1998 en Suède, Paradox Interactive s'est spécialisé dans le développement et l'édition de jeux de stratégie, notamment en ligne, voire massivement multijoueur via sa branche Paradox Connect.
Filiale occidentale du Chinois Beijing Perfect World, Perfect World Entertainment assure l'exploitation des titres du groupe sur le continent nord-américain. Perfect World Ent assure également des activités d'éditeurs pour des développeurs tiers.
Perpetual Entertainment était une société américaine basée à San Francisco, travaillant comme producteur, éditeur et opérateur de jeux massivement multijoueurs pour PC et consoles de nouvelle génération. Elle n'existe plus depuis janvier 2008.
Petit studio britannique, Persistent Worlds se consacre à l'adaptation et aux développements de MMOG atypiques pour le marché occidental.
PixelHeart est une société de distribution et d'édition de jeux vidéo indépendants sur de multiples plateformes telles que la Dreamcast, Super Nintendo ou Nintendo Switch, mais elle travaille aussi sur des projets de jeux de société, jeux de cartes.
Société de développement et d'édition de jeux vidéo fondée en 2012 par un étudiant en informatique ayant déjà développé à titre individuel plusieurs jeux vidéo. La société compte maintenant 7 salariés.
Fondé en 2000 à Seattle, PopCap Games s’est spécialisé dans le développement et l’exploitation de jeux occasionnels et sociaux, « captivants, faciles à prendre en main et immédiatement amusants ».
Fondé en septembre 2009, notamment par Richard Garriott, le studio Portalarium s’est spécialisé dans le développement et l’édition de jeux en ligne sociaux.
PQube est un éditeur, distributeur et fournisseur de service qui travaille en collaboration avec Sony, Microsoft et Nintendo, publiant des jeux sur Playstation 4, Playstation Vita, Xbox One, 3DS, iOS, Android et PC.La société est notamment connue pour son travail sur des licences comme BlazBlue, GuiltyGear, WRC, MotoGP, Ride, MXGP, Arcana Heart, Harvest Moon, Senran Kagura ou encore Steins;Gate.
Studio indépendant fondé en 201, Prélude Prod est spécialisé dans la création de jeux sur navigateurs.
Appartenant au giron de Take-Two Interactive, Private Division est un label d'édition articulé autour du soutien aux développeurs indépendants. Private Division a vocation à soutenir la commercialisation de projets indépendants.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles