Les sociétés du jeu-vidéo : Éditeur de jeux-vidéo - Lettre M

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Basée à Tokyo, au Japon, cette société est spécialisée dans le développement et l'édition de solutions de divertissement sur différentes plateformes. Elle est notamment connue pour son travail sur des licences visual novels comme CHAOS;HEAD, STEINS;GATE et ROBOTICS;NOTES.
Mangafrance est une association de loi 1901.
Manufacture 43 est un studio de développement de jeux vidéo indépendant situé à Bordeaux, en France, et créé en février 2017.
Fondé au milieu des années 1930 pour éditer des magasines, le groupe Marvel étoffera considérablement ses activités pour exploiter son catalogue de 5000 personnages au travers de nombreux produits dérivés.
Fondé en 2011 à Xiamen, Mechanist Games est un développeur indépendant spécialisé dans les jeux en 3D sur navigateur web.
Mediatonic est un studio anglais de développement de jeux, situé à Londres et fondé en 2005 par Dave Bailey et Paul Croft, alors étudiants. Le studio se spécialise d'abord dans la conception de jeux web, puis sur mobiles et enfin sur PC et consoles.
Metalhead Software est une société canadienne de développement et d'édition de jeux vidéo.
Microïds est une société française de développement et d'édition de jeux vidéo, notamment les jeux d'aventure. Fondée en 1984 par Elliot Grassiano, la société est racheté en 2010 par Anuman Interactive. Le studio possède, entre autres, les licences Syberia, Still Life et Dracula.
Développeur et gestionnaire du MMOG Entropia Universe, MindArk s'est fait connaître en inaugurant des modèles économiques alternatifs (commercialisation de contenu).
Fondé en 1980, le studio Mindscape s'est spécialisé dans l’édition et la distribution de jeux vidéo. Le studio s'est notamment fait connaître pour ses titres à destination des joueurs occasionnels.
Modus Games est un éditeur de jeux vidéo indépendants basé à Walnut Creek, au Canada. Il s'agit d'une division de Maximum Games, spécialisé dans la distribution de jeux.
Mojang est une société fondée en 2009 par un programmeur indépendant du nom de Markus Persson.
Fondée et installée à Shenzhen en Chine, la société Mokylin Group est spécialisée dans le développement de contenu de divertissement, notamment des MMO et des jeux sur navigateurs web ou mobiles.
Depuis 1995, le studio parisien Monte Cristo Games s'est spécialisé dans le développement et l'édition de jeux vidéo sur PC et consoles. On connaît notamment Monte Cristo pour ses jeux de gestion.
Localisée à Nîmes dans le sud de la France, Morphee Interactive est une société indépendante de développement de jeux vidéo.
MS Pixel est un studio de développement de jeux vidéo alternatifs jouables, sans téléchargement, par navigateur.
D'origine russe, Mail.Ru Group (la maison mère d'Astrum Nival) s'est spécialisé dans la fourniture de services en ligne, mais aussi l'exploitation et la localisation de MMO et jeux sociaux, en Russie mais aussi dans toute l'Europe occidentale.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles