Les sociétés du jeu-vidéo : Éditeur de jeux-vidéo - Lettre I

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Fondée en 2018, le studio IceTorch Interactive est société polonaise spécialisée dans le développement (notamment Ultimate Off-Road) et l'édition de jeux vidéo (Shadows II Perfidia, Exo Racing ou Race & Destroy).
Fondé en 1994, Idea Factory est un développeur et éditeur japonais populaire pour ses jeux de niche. On lui doit, notamment, la série des Hyperdimension Neptunia, des Spectral (Tower, Force, Blade, Gene) ainsi que quelques Visual Novel destinés principalement aux femmes tels que Norn9, Amnesia ou encore Diabolik Lovers. En 2013, Idea Factory s'exporte en Occident via l'ouverture de sa branche américaine, Idea Factory International.
IGG
Fondé en mai 2005, IGG s'est spécialisé dans l'édition de MMO F2P (Myth War Online, Voyage Century). Fort de huit millions de joueurs enregistrés, IGG est spécialisé dans l'exploitation mais aussi le développement de MMORPG en interne.
Fondé en 2007 par Raphael Saadiq, Cuck Brungardt et Kedhrin Gonzalez, le développeur IllFonic veut depuis s'atteler à construire des univers immersif avec une ambiance sonore soignée.
Spécialiste du digital entertainment, Index Multimédia dirigée par M. Takuo Tanimoto est une société française qui offre une gamme diversifiée de contenus et services en ligne sur tous les canaux de distribution.
Basé à Berlin et fondé par Andreas Weidenhaupt, le studio Infernum Productions entend se spécialiser dans l'exploitation en Occident de MMO Free to Play de haute volée.
La société InnoGames GmbH établie à Hambourg en Allemagne développe et exploite des jeux en ligne.
Fondée en 1983, la société Interplay connaîtra de nombreux succès commerciaux et critiques avant de multiplier les déconvenues financières. A ce jour, la société entend développer le MMO Fallout Online.
Irem est une société japonaise de développement et d'édition de jeux vidéo, fondée en 1974 en plein essor des bornes d'arcades. On lui doit notamment la création et l'édition de la licence de shoot'em up R-Type, ou plus récemment les jeux à catastrophe Disaster Report.
Division "mobile" de NCsoft West, le studio Iron Tiger assure notamment le développement et l'exploitation des jeux de NCsoft distribués sur plateformes mobiles en Occident.
Fondée en 2005, la société Isotx s'est orientée dès sa création vers le développement et l'édition de jeux de stratégie avec notamment March of War.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles