Les sociétés du jeu-vidéo : Distributeur de jeux-vidéo - Lettre C

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Fondé en 1979 pour commercialiser des machines de jeux électroniques, Capcom s'imposera comme un poids lourd de l'industrie vidéo ludique modiale dans les années 90 avec Street Fighter. Quelques 20 années plus tard, Capcom s'attaque aux MMO en Asie.
Société coréenne aux différentes activités sur Internet, du développement de technologies aux jeux en ligne.
Fondée en 1994, la société polonaise CD Projekt a commencé par éditer des logiciels avant de produire ses propres jeux. Son studio de développement, fondé en 2002, est reconnu pour la série The Witcher.
Fondé par des vétérans de l'industrie du MMO, Citadel Studios est un développeur indépendant travaillant à la création de MMORPG de type "sandbox".
Société Française de développement et d'édition indépendante de jeux vidéos.
Fondé en Californie, en 2010, le studio Cryptozoic Entertainment s'est spécialisé dans l'édition et la création de jeu de plateaux, de cartes ou encore dans l'édition de comics. Le studio signe également Hex, présenté comme le premier MMO-TCG.
Fondé en 2006, CyberSports se consacre au développement de MMO et mondes virtuels axés sur la compétition et le sport en ligne. Revendiquant une grande expérience dans l'industrie vidéo ludique, son slogan est « Sport virtuel, Compétition réelle ».
Société japonaise spécialisée dans le développement et l'édition de jeux en ligne, CyberStep signe notamment GetAmped, C21 et CosmicBreak.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles