CDV Software Entertainment AG

CDV Software Entertainment AG


Activités Développeur de jeux-vidéo, distributeur de jeux-vidéo, éditeur de jeux-vidéo
Création Inconnue
Pays d'origine Allemagne

Présentation modifier

Avec une centaine de salariés, CDV Software Entertainment AG revendique la place de leader du marché des éditeurs et distributeurs allemands de jeux vidéo pour PC. D'après la présentation officielle, en tant qu'éditeur, CDV développe des jeux sur ordinateur susceptible de tenir la comparaison avec les standards internationaux. En qualité de distributeurs, CDV Software Entertainment AG bénéficie d'un réseau de distributions d'ordinateurs et de jeux vidéo à travers le monde. CDV occupe une place privilégiée parmi les distributeurs européens notamment grâce aux ventes de plusieurs titres à succès (notamment des jeux de stratégie en temps réel comme Sudden Strike, Cossacks, Blitzkrieg ou Codename: PANZERS).

Début 2006, CDV Software Entertainment AG a signé un partenariat avec le développeur chinois Enlight Software Ltd. afin de distribuer, puis développer de concert des MMORPG destinés au marché européen et américain.

Jeux-vidéo

CDV Software Entertainment AG a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Neocron
Jeu-vidéo, 2003
Éditeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.