Soft-World International

Soft-World International


Fondée en 1983, Soft-World International édite des MMORPG sur le territoire taiwanais (World of Warcraft, entre autres) et développe ses propres titres massivement multijoueurs pour consoles et PC.

Présentation modifier

Fondée en juillet 1983, la société Soft-World International est connue (ou pas) pour être l'éditeur de World of Warcraft sur le territoire Taiwanais.

Forte de 315 salariés, Soft-World développe et exploite également ses propres MMORPG. On lui doit notamment le jeu Senjo Online (ou Xenjo Online), un titre massivement multijoueur développé à la fois pour les joueurs sur PC et XBox 360, la console de salon de Microsoft. Soft-World International annonce également des projets vidéo ludiques sur téléphone portable.

La société exploite par ailleurs des portails de jeux en ligne et revendique dans ce cadre plusieurs millions d'inscrits à ses jeux, que ce soit à Taiwan, en Chine ou à Hong Kong.

Jeux-vidéo

Soft-World International a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Xenjo Online
Jeu-vidéo, 2008
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.