Piranha Games

Piranha Games


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création 2000
Pays d'origine Canada
Piranha Games est un studio de développement canadien fondé par Russ Bullock et Bryan Ekman. Le développeur veut faire sa place dans le free-to-play avec MechWarrior Online.

Présentation modifier

Fondé en 2000 par Russ Bullock, actuel président et Bryan Ekman, directeur créatif, le studio de développement Piranha Games s'installe à Vancouver au Canada. Le studio se développe progressivement en répondant à des commandes d'éditeurs.

Piranha Games travaille ainsi sur Die Hard: Nakatomi Plaza (sorti sur PC en 2002), un jeu de tir à la première personne basé sur le premier film Die Hard, où le joueur prend le rôle de John McClane. L'éditeur Electronic Arts commande en 2007 les portages d'EA Playground sur Nintendo DS et Medal of Honor: Heroes 2 sur PSP. Piranha Games, qui porte bien son nom, s'adonne en 2009 aux joies de la pêche avec Bass Pro Shops. Le développeur collabore avec Gearbox Software pour achever en 2011 une des Arlésiennes les plus célèbres du jeu vidéo, Duke Nuken Forever.

Avec MechWarrior Online sorti en 2013 dans nos contrées, le développeur veut faire sa place sur le marché du free-to-play en utilisant la licence BattleTech.

Jeux-vidéo

Piranha Games a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Transverse
Jeu-vidéo, 2015
Développeur
MechWarrior Online
Jeu-vidéo, 2013
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Piranha Games a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.