Kunlun Group

Kunlun Group


Koram Games Limited édite des jeux en anglais, français, espagnol, allemand, italien et d'autres langues. Via sa plateforme Koram Game, le groupe ambitionne d'augmenter sa part de marché à l'international.

Présentation modifier

Kunlun Group est une société internationale basée à Pékin, qui se spécialise dans le développement de jeux par navigateur, la distribution de logiciels, et d'autres services Internet. Sa plateforme KoramGame propose divers jeux, parmi lesquels Three Kingdoms Online (élu meilleur jeu par navigateur au ChinaJoy en 2009), Kunlun World (dans le Top 10 des jeux par navigateur de GIAC en 2009) ou encore KungFu Online (dans la sélection des jeux marquants de l'année 2009 par DigiChina).
L'exploitant étend son catalogue avec des titres comme Clash of Kingdoms, Dragon Legion, ou les jeux sociaux King of Kungfu et CEO Dream.

Le centre de recherche et développement de Kunlun continue de développer des jeux par navigateur ou avec client et compte actuellement plus d'une douzaine de projets en cours.

Koram Games Limited, la filiale Hong-Kongaise du groupe, édite les jeux de Kunlun en anglais, français, espagnol, allemand, italien, entre autres. Via la plate-forme Koram Game, le groupe Kunlun est déjà implanté en Asie, en Europe et aux États-Unis.

Jeux-vidéo

Kunlun Group a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Demon Slayer
Jeu-vidéo, 2012
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant
Serenia Fantasy
Jeu-vidéo
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.