Dreamhaven

Dreamhaven


Activités Éditeur de jeux-vidéo
Création Septembre 2020 (États-Unis d'Amérique)
Pays d'origine États-Unis d'Amérique

Dreamhaven est un groupe fondé en 2020 par Mike Morhaime et son épouse Amy Morhaime. Dreamhaven est présenté comme une structure ayant vocation à proposer un environnement favorable à la création et partageant les valeurs des Morhaime.

Présentation modifier

Après 27 ans passés à la tête de Blizzard Entertainment, Mike Morhaim quittait en 2018 le groupe qu'il avait contribué à fonder. En septembre 2020, il annonce avec son épouse Amy Morhaime la création d'une nouvelle structure, Dreamhaven, présentée comme "un havre pour les créateurs qui recherchent un environnement favorable au développement, et où l'expérience de jeu prime sur les retours sur investissements à court terme". Le groupe Dreamhaven est auto-financé par Mike et Amy Morhaime, afin de conserver une totale liberté de création.

Le groupe n'a pas vocation à développer des jeux, mais à accompagner et financer des filiales, comme autant de studios de développement qui, elles, produiront les jeux du groupe. Lors de sa créations en septembre 2020, Dreamhaven compte déjà deux studios de développement, Moonshot Games et Secret Door, l'un et l'autre confiés à d'anciens cadres de Blizzard Entertainment.

Employés

Vous trouverez listés ci-après les employés passés et présents de la société Dreamhaven.

Michael Morhaime
Personnalité
Directeur général
Directeur généralDepuis septembre 2020

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.