Liste des jeux-vidéo : Historique - Lettre N

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Narcos : Rise of the Cartels est un jeu de stratégie développé par Kuju Entertainment et édité par Curve Digital. Annoncé le 19 septembre 2019, le titre est sorti deux mois plus tard, le 19 novembre 2019, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Le titre intègre les événements, les personnages et même certains extraits de la première saison de la série télévisée produite par Netflix. Le joueur incarne la DEA ou le Cartel de Medellín et doit accomplir un certain nombre de missions afin de mener ce groupe à la victoire.
Présenté comme une « simulation tactique », Navy Field plonge le joueur au coeur des principales batailles navales de la Seconde Guerre Mondiale. Aux commandes de son vaisseau, il faudra couler l'ennemi seul ou en groupe.
Prenant la forme d'un jeu de survie, New Dawn plonge le joueur au coeur du XIXème siècle, dans un archipel au large de l'Amérique du sud. Le joueur incarne un natif amérindien et doit notamment survivre à son environnement mais aussi à des raids de pirates croisant dans la région.
Dans un univers inspiré du Shanghai des années 30, le joueur rejoint la pègre qui faisait régner sa loi au début du siècle. Meurtres crapuleux et bastons dans des ruelles sombres sont au rendez-vous de Noir Online.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.