Liste des jeux-vidéo : Contemporain - Lettre I

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
I Hate Running Backwards est un "shoot'em down" développé par Binx Interactive et édité par Devolver Digital. Crossover inattendu de quelques licences appartenant à l'éditeur américain (Serious Sam, Shadow Warrior ou encore Hotline Miami), il se présente comme un jeu de scoring à jouer en solo ou à deux en coopération dans des mondes générés de manière procédurale.
Identity est présenté comme un MMORPG sandbox, dont l'ambition est de laisser une liberté totale aux joueurs, pouvant endosser n'importe quel rôle (policier ou gangster, entrepreneur ou pompier, etc.) dans un monde contemporain.
iMob Online est un MMO de gestion de style Mafia, disponible gratuitement sur l'App Store. Il est seulement disponible pour iPhone, iPod Touch et maintenant iPad! Missions, Armes, Immobilier et Combats sont au rendez-vous.
In Sound Mind est un jeu-vidéo d'horreur psychologique en vue à la première personne développé par We Create Stuff et édité par Modus Games, sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X.
Infestation : Survivor Stories est un MMOfps de survie se déroulant dans un univers contemporain à l'heure d'une invasion du monde par les zombies. Jusqu'à 250 joueurs par serveurs devront s'entraîder afin de survivre le plus longtemps possible à la horde
Ingress est un jeu de réalité alternative pour smartphone développé par Google et invitant les joueurs à se lancer dans une aventure dans le monde réel.
Inside My Radio est un jeu de plateforme rythmique. Initialement conçu par l'équipe TurboDindon lors du Ludum Dare #23, il fut développé ensuite pour une version complète avec le studio Seaven Studio. Le jeu est sorti sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Wii U.
Insurgency: Sandstorm est un FPS sorti le 12 décembre 2018 sur PC/Steam, attendu ensuite sur console au cours de l’année 2019. Selon son développeur, Insurgency mêle combats tactiques, travail d'équipe et accomplissement d'objectifs.
iRacing est un jeu en ligne de simulation automobile.
Irony Curtain: From Matryoshka with Love est un jeu de type point and click dans lequel on incarne Evan, un journaliste amateur très naïf et fan de communisme qui va se faire embarquer dans une aventure d'espionnage humoristique.
Signé par Josef Fares et le studio Hazelight, It Takes Two prend la forme d'un jeu d'aventure et d'action, s'appuyant sur une solide trame narrative.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.