Identity

Identity


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), mmo, mmorpg, contemporain

Statut En développement
Alpha-test 2017 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Inconnu

Identity est présenté comme un MMORPG sandbox, dont l'ambition est de laisser une liberté totale aux joueurs, pouvant endosser n'importe quel rôle (policier ou gangster, entrepreneur ou pompier, etc.) dans un monde contemporain.

Sommaire

Présentation modifier

Signé par le studio indépendant Asylum Entertainment, Identity est présenté comme un MMORPG qui ambitionne de laisser une liberté totale aux joueurs : dans un univers contemporain, le joueur peut opter pour la "carrière" de son choix, afin de trouver sa place dans la société.
Identity exploite les technologies des studio Improbable (permettant de générer de vastes univers virtuels) et s'appuie sur un développement étape par étape. Dans un premier temps, le jeu doit reposer un premier module "Town Square" permettant aux joueurs de créer leur personnage et reposant sur des mécanismes d'interactions sociales dans un environnement urbain. Ensuite, des modules "SWAT" (affrontement entre forces de l'ordre et criminels), puis "Course" (fabrication de véhicules et organisation de courses automobiles) ont vocation à enrichir le jeu.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.