Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Tales of Arise est le dernier opus de la célèbre licence Tales of de Bandai Namco. Il s'agit d'un action-RPG prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Tatsumaki Online: Land at War est un jeu de rôle massivement multi-joueur plongeant le joueur au coeur du Japon du 15e-16e siècle, où il peut s'improviser fermier, pécheur ou combattant...
Team Sonic Racing est un jeu de courses mettant en scène les personnages de l'univers Sonic. La particularité vient du fait que les pilotes courent en équipes de trois et peuvent interagir entre eux pendant la course.
Nouveau jeu du studio Platinum en partenariat avec Activision, on y retrouve les Tortues Ninja dans un Beat'em All ayant un style proche des Comics en cel-shading.
Tekken 7 est un jeu de combat en 3D développé par Bandai Namco. Disponible en arcade au Japon depuis février 2015, il sort sur Xbox One, PlayStation 4 et PC début 2017.
Tell Me Why est un jeu narratif développé par Dontnod et édité par Xbox Game Studios. Le titre a été dévoilé lors du X019. Il sortira durant l'été 2020 exclusivement sur Xbox One et sur PC ; tous les épisodes seront disponibles à cette date. Tell Me Why met le joueur aux commandes de deux soeurs jumelles, Tyler et Alysson, ayant le pouvoir de voir le passé. La première est une transgenre.
Telling Lies est un jeu vidéo de Sam Barlow et Furious Bee. Le jeu reprend le principe d'enquête policière avec des histoires non-linéaires se révélant au joueur au travers de vidéos.
Développé par le jeune studio Breakpoint et édité par Bigben Interactive, Tennis World Tour aura la lourde tâche de proposer la première simulation de tennis sur console depuis Top Spin, dont certains développeurs travaillent sur ce nouveau titre.
Deuxième épisode de la série, Tennis World Tour 2 marque déjà un nouveau départ : l'éditeur Nacon s'est séparé du studio à l'origine du premier et a confié la suite à Big Ant Studios, des développeurs australiens spécialisés dans les simulations sportives à qui l'on doit notamment les AO Tennis.
Inspiré de l'univers de Tera (le MMO d'action), TERA Dark Squall s'en veut la déclinaison sur plateformes mobiles sous forme de RPG d'action.
Signé par le développeur sud-coréen Red Sahara Studio, TERA Hero (anciennement  TERA Frontier) prend la forme d'un jeu mobile inspiré de l'univers du MMORPG d'action Tera, se déroulant avant les événements du MMO.
Première extension officielle de TERA, Fate of Arun, ouvre les portes de nouvelles contrées à explorer et promet une amélioration substantielle des mécaniques des combats dynamiques qui font l'originalité de Tera.
Développé par KT Racing, Test Drive Unlimited Solar Crown marque le retour d'une licence disparue depuis bien longtemps. Le studio cherche à recréer l'ambiance qui faisait le sel de la licence, avec un maximum de liberté offert aux joueurs.
The Artful Escape of Francis Vendetti est un jeu en 2D développé par Annapurna Interactive. Il est centré sur les aventures d'un adolescent nommé Francis Vendetti.
À mi-chemin entre le jeu et la démo technique, The Black Masses est présenté comme un RPG d'action en monde ouvert, immergeant les joueurs dans un univers médiéval infesté de zombies. Les joueurs devront notamment enquêter sur les origines de la pandémie.
The Black Watchmen est un jeu de réalité alternée, transmédia proposant à une communauté de résoudre des énigmes et des enquêtes.
Après Man Of Medan et Little Hope, House of Ashes est le troisième opus de la série The Dark Pictures Anthology. Le jeu repose sur les mêmes thématiques horrifiques et narratives que les opus précédents, mais conduit manifestement cette fois le joueur au Moyen Orient.
Dévoilé durant la conférence Microsoft pré-E3 2017, The Darkwin Project est un jeu en ligne de type battle royal : les joueurs s'affrontent sur une carte et seul l'ultime survivant gagne. Cependant, contrairement à ses concurrents, The Darwin Project inclut un système de classes et des capacités magiques. Développé par Scavengers Studios, le jeu est prévu sur PC et Xbox One, puis sur PlayStation 4.
Développé par Reloaded Studios, « The Day » plonge le joueur en l'an 2200, dans la peau d'un explorateur du temps, n'hésitant pas à modifier le passé pour influencer le présent et l'avenir.
The Elder Scrolls Legends : Les Héros de Skyrim
(The Elder Scrolls Legends: Heroes of Skyrim)
Annoncé dans le cadre de l'E3 2017, l'extension Les Héros de Skyrim de The Elder Scrolls Legends promet 150 nouvelles cartes à collectionner et repose notamment sur l'ajout de dragon, de héros issus de l'univers de Skyrim et de nouvelles fonctionnalités (comme les cris).
Retour à la Cité Mécanique est une extension pour The Elder Scrolls Legends amenant les joueurs dans la Cité Mécanique plusieurs siècles après les évènements de Elder Scrolls Online, alors que la cité est déchue et envahie de pillars et chasseurs de trésors. L'extension ajoute de nouvelles cartes et mécaniques de jeu, ainsi que trois chapitres scénariés.
Présenté comme un nouveau chapitre de la trame d'Elder Scrolls Online, Summerset conduit les joueurs dans la patrie ancestrale des Haut-Elfes. L'extension invite les joueurs à explorer plusieurs nouvelles contrées du Couchant, jusqu'à présent inaccessibles aux non-elfes.
Signé par le développeur indépendant Citadel Studios (Legends of Aria), The End est présenté comme un RPG d'action intégrant des mécaniques de MMO et de jeu de survie, immergeant les joueurs dans un univers dark fantasy d'inspiration viking.
The Eternal Cylinder est un jeu issu d'un buzz vidéo sorti quelques années avant l'annonce du jeu. C'est un jeu de survie en open-world. Développé par ACE Team, le jeu nous place dans une petite créature étrange lors de sa naissance. De suite, il est menacé de mort par un rouleau cylindrique qui écrase tout sur son passage... y compris le nid où vous venez d'arriver à la vie. Il faudra donc fuir et vous adapter aux circonstances. Pour ce faire, vous vous transformez en ce que vous mangez, vous octroyant de nouvelles capacités.
The Evil Within 2 est un survival horror développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda. Il s'agit d'un jeu de Shinji Mikami, très connu pour ses jeux Resident Evil. Dévoilé durant la conférence Bethesda pré-E3 2017, The Evil WIthin 2 sortira le 13 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.