Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre O

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Réalisé par le studio indépendant Ready-Up Studios sur la base de l'Unreal Engine 4 et SpatialOS, Oath est présenté comme un MMORPG sandbox dont le gameplay repose sur des mécaniques de combats dynamiques.
Utilisant à la fois l'Oculus Risft (casque 3D) et l'Oculus Touch (contrôleur manuel), Oculus Medium se veut une suite d'outils permettant de sculpter des objets et formes 3D dans un environnement virtuel.
Signé par le studio Oddone Games comme le premier Tree of Life, Oddria est la suite de Tree of Life. Le jeu est présenté comme un MMO de survie, immergeant les joueurs dans un monde rond et coloré.
Oddworld: Soulstorm est un jeu vidéo d'aventure et de plates-formes par Oddworld Inhabitants, sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5.
Remake du jeu Playstation 2 de Vanillaware, il s'agit d'un Action-RPG se déroulant dans un univers fantasy.
Réalisé par le studio sud-coréen Lionheart et édité par Kakao Game, Odin: Valhalla Rising est présenté comme un MMORPG distribué sur PC et plateformes mobiles, immergeant les joueurs dans un monde ouvert et réaliste, inspiré des mythologies nordiques.
Offworld Trading Company est présenté comme un jeu de stratégie en temps réel. Mais au lieu de s'appuyer sur des affrontements militaires, le RTS rejoue des guerres économiques machiavéliques.
Développé par le studio indépendant North 3D, Omni est présenté comme un shooter massivement multijoueur immergeant les joueurs dans un monde évolutif, infesté de zombies.
Omno est un jeu indépendant d'aventure à la troisième personne développé par Jonas Manke.
One Piece Bon! Bon! Journey!!!! est le tout premier jeu de réflexion mobile basé sur le célèbre anime One Piece, dont la sortie est prévue en 2020, sur les appareils iOS via l'App Store et sur les appareils Android via Google Play.
One Piece Bounty Rush est un jeu d'action orienté PvP offrant des combats d'équipe en mode 4 contre 4 dans l'univers de One Piece. Le jeu propose au joueur d'incarner ses personnages favoris parmi plus de 40 des personnages principaux de la série, allant de L'Équipage du Chapeau de Paille, avec Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Chopper et Usopp à leurs plus grands rivaux comme Arlong, Baggy the Clown, et Crocodile en passant par les Quatre Empereurs ou le mentor de Luffy, Shanks “Le Roux”.
Onrush est un jeu vidéo de course, développé par Codemaster et édité par Deep Silver/KOCH Media sur PC, PS4 et Xbox One.
Ooblets est une simulation de vie développé par Glumberland et édité par Double Fine Productions. Le titre s'inspire d'Animal Crossing, d'Harvest Moon et de Pokémon et cherche à rassembler des éléments de ces trois titres : la vie d'Animal Crossing, la culture d'Harvest Moon et l'élevage de créatures de Pokémon. Il est prévu en 2018 sur PC.
Dévoilé durant la conférence Microsoft pré-E3 2017, Ori and The Will of the Wisps est un jeu de plateforme en 2D développé par Moon Studio et édité par Microsoft. Il marque le retour du personnage Ori, apparu dans Ori and the blind forest. Le jeu sortira exclusivement sur Xbox One et PC Windows.
Origines de Malu est un sandbox de Burning Dog Media. Les joueurs peuvent explorer un monde ouvert sans instance avec un système de compétences sans classes et un gameplay utilisant le ciblage manuel.
Othercide est un jeu développé par les Français de Lightbulb Crew. C'est un jeu tactique au tour par tour qui nous place dans un univers très sombre, à la Sin City par l'aspect visuel.  Le joueur devra gérer une équipe de guerrières qui devront repousser les invasions d'êtres chaotiques évoluant sur un autre plan, qui menacent d'envahir notre monde.
Signé par Stadia Games and Entertainment et Splash Damage, Outcasters est présenté comme un shooter chaotique multijoueur, opposant huit joueurs en arène.
Outriders est un jeu de tir en vue à la première personne développé par People Can Fly et édité par Square Enix. Jouable d'un à trois joueurs, le titre est attendu en février 2021 sur PC et consoles de salon, puis ultérieurement sur Stadia.
Signé par le studio NAT games, OverHIT est présenté comme le successeur du RPG d'action HIT, distribué sur plateformes mobiles. OverHIT prend la forme d'un RPG d'action intégrant des mécaniques de jeu au tour par tour.
Après le lancement du premier Overwatch en mai 2016, Blizzard s'est attaché à développer l'univers de la licence. En 2019, le développeur mentionne un autre projet Overwatch et la rumeur laisse entendre qu'un Overwatch 2 est en développement. Le développement du jeu est officialisé durant la BlizzCon 2019.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.