Omni

Omni


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, post-apocalyptique

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x

PEGI Inconnu

Développé par le studio indépendant North 3D, Omni est présenté comme un shooter massivement multijoueur immergeant les joueurs dans un monde évolutif, infesté de zombies.

Sommaire

Présentation modifier

Développé par le studio indépendant North 3D (composé de trois développeurs motivés), Omni est présenté comme un MMOSSL, pour massively multiplayer online shooter slash loot, c'est-à-dire un shooter massivement multijoueur dont le gameplay repose sur la présence de nombreux adversaires et la collecte d'objets. Le jeu repose sur un gameplay dynamique, qui entend mettre les réflexes des joueurs à l'épreuve.

Omni immerge le joueur dans un monde infesté de zombies, qui évoluent en horde. Ces zombies ont envahi l'intégralité de l'univers de jeu et les joueurs pourront tenter de nettoyer certaines contrées, voire certaines cités, afin de s'y installer. Lorsqu'une zone est sûre, des PNJ y réapparaissent (des marchands, des personnages proposant des quêtes ou indiquant l'accès à des donjons). Mais les zombies peuvent se réunir en horde et mener des raids face à certaines zones stratégiques -- les joueurs n'ont jamais la garantie qu'une ville libérée le restera. Les joueurs devront donc restés mobilisés.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.