Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Né du partenariat entre le développeur Icarus et l'éditeur GamersFirst, Hailan Rising repose sur le moteur Unity 3D et entend s'appuyer sur un gameplay axé sur le PvP.
Annoncé à l'E3 2018, Halo Infinite semble marquer un tournant pour la célèbre licence de Microsoft. Développé par 343 Industries sur le nouveau moteur de jeu Slipspace Engine, on nous promet un renouveau inattendu pour Halo et son Master Chief.
Distribué sur XBLA, Happy Wars plonge le joueur au coeur de conflits opposant deux équipes de 15 joueurs pour la domination de cartes rondes et colorés.
Distribué sur plateformes mobiles et intégré au label Portkey Games (qui exploite officiellement la licence Harry Potter), Harry Potter: Hogwarts Mystery invite le joueur à expérimenter la vie d'apprenti sorcier à Poudlard.
Haven est un jeu développé par le studio indépendant français "The Game Bakers". C'est un jeu d'aventure RPG au sujet d'un couple qui s'est isolé sur une planète déserte pour fuir... quelque chose (à découvrir dans l'histoire). Vous incarnez ce couple et la seule chose qui compte est de rester ensemble. Le jeu est jouable en solo ou à deux, ou il faudra se concerter pour les réponses et les actions de combat.
Extension d'HearthStone, Knights of the Frozen Throne plonge le joueur dans le Norfendre sur les traces du Roi Liche. L'extension ajoute 135 nouvelles cartes, débloque une mécanique de jeu inédite (le drain de vie) et se complète avec un système de missions.
L'Envol des Dragons est une extension de HearthStone, qui ajoute 135 nouvelles cartes au jeu en ligne de cartes à collectionner. La trame de l'extension est notamment articulée autour de Galakrond, le père de tous les dragons.
Hearthstone: Projet Armageboum
(Hearthstone: The Boomsday Project)
Ajoutant 135 nouvelles cartes, l'extension The Boomsday Project (le Projet Armageboum) a la science pour thème. Comme de coutume, la mise à jour ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités visant à renouveler le gameplay du jeu en ligne de cartes à collectionner.
Here they Lie prend la forme d'un survival horror, jouable exclusivement en réalité virtuelle avec le PlayStation VR de Sony, présenté comme une expérience horrifique, oppressante et malsaine.
Présenté comme un "brawler MORPG", HeroesGo s'appuie sur des combats frénétiques et l'exploration de donjons par de petits groupes de joueurs.
Sur le modèle de son jeu The Park en 2015, le studio Funcom signe Hide and Shriek en 2016, un jeu multijoueur expérimental inspiré d'Halloween visant à effrayer ses adversaires à l'aide de pièges et de sorts.
High Treason est présenté comme un MMO PvP immergeant les joueurs dans un monde de low fantasy. Le jeu se démarque notamment par son système de mort permanente optionnel (en créant un personnage hardcore) et d'amélioration des objets.
Le projet Hippasus est présenté comme un MMORPG éducatif, dont le principal objet est de former le joueur aux grands principes logiques et mathématiques. Le joueur incarne un mage créant ses sorts, reposant sur des formules mathématiques.
Adapté de licence HIT, créée avec le jeu mobile lancé en 2015 puis fermé en 2019, HIT MMO (nom de code provisoire) est présenté comme un MMORPG mobile reposant sur l'univers de la licence.
Suite du reboot d'Hitman sorti en 2016, Hitman 2 toujours développé par IO Interactive, mais est cette fois édité par Warner Bros. Interactive, suite à la séparation entre le studio de développement suédois et son ancien éditeur, Square Enix. Prévu pour le 13 novembre 2018, le jeu n'a pas abandonné l'idée de proposer du contenu après la sortie, mais ne sera pas épisodique, contrairement à son prédécesseur. Il proposera en outre de jouer en coopération.
Développé au sein du studio Avalanche Software (appartenant au groupe Warner), Hogwarts Legacy prend la forme d'un RPG d'action immergeant le joueur dans un vaste monde ouvert inspiré de l'univers d'Harry Potter et recréant l'école de sorcellerie Poudlard, dans les années 1800.
Hood: Outlaws & Legends est un jeu vidéo de braquage multijoueur PvPvE dans un univers médiéval.
Horizon: Forbidden West est un jeu vidéo de rôle et d'action dans un monde ouvert développé par Guerrilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment. Il s'agit de la suite d'Horizon Zero Dawn, sorti en exclusivité sur PlayStation 4 en 2017.
Hover: Revolt of Gamers est présenté comme un free runner 3D futuriste en openworld, s'inspirant notamment de Jet Set Radio et Mirror's Edge.
Humankind est un 4X sauce historique développé par Amplitude Studios. Le jeu était le rêve des développeurs avant la création de leur licence des endless. Le succès de ces derniers leur a donné le moyen de réaliser ce jeu. Le jeu est prévu pour courant 2020.
Présenté comme un RPG multijoueur distribué sur plateformes mobiles, Hunters Adventure place le joueur dans la peau d'un étudiant embarqué dans une chasse aux trésors, sur les traces "l'héritage culturel mondial" (le jeu fait écho aux principaux mythes des grandes civilisations).

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.