High Treason

High Treason


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

High Treason est présenté comme un MMO PvP immergeant les joueurs dans un monde de low fantasy. Le jeu se démarque notamment par son système de mort permanente optionnel (en créant un personnage hardcore) et d'amélioration des objets.

Présentation modifier

Signé par le studio indépendant Treason Corp, High Treason est présenté comme un MMO essentiellement PvP immergeant les joueurs dans un monde de low fantasy.
Si le contenu du jeu reste encore relativement nébuleux, High Treason entend se démarquer par son système de mort permanente optionnel : le joueur peut créer un personnage dit hardcore, qui pourra être définitivement perdu s'il tombe au combat. High Treason présente en outre un système original d'amélioration des objets : pour que les objets gagnent en efficacité, les joueurs devront réaliser certaines actions comme par exemple aiguiser régulièrement une épée ou polir une armure, mais aussi éliminer d'autres personnages pour certains objets magiques assoiffés de sang, par exemple.

Sortie modifier

Distribué sur Steam, High Treason était initialement annoncé pour février 2020. La sortie se fait néanmoins encore attendre.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.