Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Daemon X Machina est un jeu de tir à la troisième personne développé par Marvelous! et édité par Nintendo. Le joueur contrôle un mecha et affronte divers ennemis dans des environnements vastes. A la fois solo et multijoueur, le jeu sera disponible le 13 septembre 2019.
Danganronpa 1•2 Reload est une compilation qui permettra de profiter des deux premiers jeux de la série Danganronpa : "Danganronpa: Trigger Happy Havoc" et "Danganronpa 2: Goodbye Despair" sur PlayStation 4, dans un seul et même pack.
Danganronpa V3 : Killing Havoc est le troisième opus principal de la série Danganronpa. Toujours développé et édité par Spike Chunsoft, le titre est annoncé pendant la conférence Sony précédent l'ouverture du Tokyo Game Show 2015. Localisé en Europe et aux États-Unis par NIS America, le titre est le premier de la série qui sera entièrement traduit en français.
Destiné aux plateformes mobiles, Dark and Light Mobile est décliné de la version PC du MMO du même nom. Le jeu apparait comme une version sensiblement simplifiée du MMO sur PC.
Dark and Light: Tales of Gaia est un jeu online pour mobile inspiré du MMORPG Dark and Light et développé par le chinois Snail Games.
À mi-chemin entre le MOBA et le jeu de stratégie en temps réel, Dark Eclipse a la particularité d'être jouable sur PlayStation VR, en réalité virtuelle.
Signé par le studio suédois The Outsiders, le jeu Darkborn (répondant anciennement au nom de code Project Wight) place le joueur dans la peau d'un monstre, au coeur d'un univers nordique.
Dans la droite ligne des opus précédents, Darksiders 3 marque le retour des cavaliers de l'apocalypse et est présenté comme un hack & slash d'action et d'aventure. Ce troisième opus place le joueur dans la peau de Fury (la Famine), pour lutter contre les sept péchés capitaux.
Days Gone, jeu exclusif à la PlayStation 4 développé par Bend Studio à qui l'on doit le jeu Uncharted Golden Abyss sur PlayStation Vita, est un jeu d'action aventure en monde ouvert dans un univers post-apocalyptique envahi par des humains infectés. Nous y suivons Deacon, un homme devenu mercenaire suite à la pandémie qui lui a volé toutes les personnes qui lui étaient chères. Devant survivre dans un monde brutal et mortel, il aura besoin de toutes ses capacités pour se sortir indemne des attaques des Freakers, nom donné aux infectés.
Présenté comme un RPG d'action multijoueur en monde ouvert (incluant une composante de survie), Dead Man's Country plonge les joueurs dans l'Ouest américain au XIXème siècle, dans un monde dangereux infesté de zombies.
Dead or Alive 6 est développé par le studio Team Ninja.  Annoncé lors de l'E3 2018, le jeu sortira début 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu continue sur son évolution générale avec des combats plus détaillés que jamais
Dead Rising 4 est le quatrième opus de la licence Dead Rising. Le joueur y retrouve Frank West, personnage principal du premier jeu. Le jeu promet de nouvelles armes et un humour toujours aussi déjanté. Il sort le 6 décembre 2016 sur Xbox One et PC Windows 10, puis un an plus tard sur PlayStation 4.
Deathloop est un immersive-sim développé par Arkane Studios Lyon dans lequel deux assassins s'affrontent dans une lutte éternelle, mourant et revivant encore et encore.
DEATHLOOP est un jeu de tir à la première personne développé par Arkane Studios et édité par Bethesda, sur PC et PlayStation 5.
Présenté comme la version MMO de la série des Deep Black, Deep Black Online se veut un TPS opposant les joueurs dans un univers sous-marin.
Présenté comme un jeu de rôle multijoueur jouable exclusivement en ligne, Deep Down (titre provisoire) s'inscrit dans la stratégie online de Capcom. Le jeu est destiné, dans un premier temps, à la PlayStation 4.
Demons Age est un jeu de rôle classique, conçu pour être le digne successeur de jeux aussi célèbres que Baldur's Gate. Même si Demons Age est inspiré par l'univers de D&D, il suit sa propre trame dans un univers inventé de bout en bout pour l'occasion.
Déraciné est un jeu destiné à la PSVR annoncé lors de l'E3 2018 et développé par le studio "From Software".
Destiny 2: Renégats
(Destiny 2: Forsaken)
Première extension de Destiny 2, Forsaken promet non seulement une expérience de jeu améliorée, mais aussi de armes et arbres de compétences inédits, de nouvelles zones et modes de jeu, en plus de moult modifications de gameplay.
Dernier né de la licence Destruction Derby, Destruction AllStars est un jeu de course dont le but est de détruire les véhicules des autres joueurs présents dans l'arène. Annoncé lors de la présentation de la PlayStation 5 en tant qu'exclusivité pour la nouvelle console de Sony, le jeu développé par Lucid n'a pas de date de sortie.
Après Hitman GO et Lara Croft GO, Square Enix présente son tout nouveau jeu mobile de puzzle basé sur la franchise Deus Ex. Le joueur incarne le personnage d'Adam Jensen, découvert dans Deus Ex: Human Revolution, avec lequel il devra résoudre de nombreux pièges tout en mettant à profit les capacités d'Adam (hacking, combats, améliorations bioniques...).
2029, deux ans après les événements de Deus Ex: Human Revolution, nous retrouvons Adam Jensen qui doit maintenant faire face aux conséquences de ses choix. Le monde est maintenant dirigé par des organisations secrètes, semant parmi la population peur, amertume et violence dans le but de contrôler l'humanité et décider de son sort...
Annoncé à l'occasion de la BlizzCon 2018, Diablo Immortal adapte la licence Diablo sur plateformes mobiles.
Développé par Blizzard Entertainment, Diablo IV est le quatrième opus de la saga des Diablo ayant popularisé le hack n slash.
Dinocide est inspiré par les jeux solo de plateformes classiques de la NES, dans un univers préhistorique fantastique. Dinocide essaye de saisir la quintessence de l'amusement et du rythme de cette époque, pour la retranscrire dans notre modernité.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.