Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre A

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
A Blind Legend est un jeu audio d'action et d'aventure sur mobile, reposant sur l'utilisation de sons binauraux pour se repérer dans un environnement 3D.
A Year of Rain est un RTS fantastique, développé par Daedalic Entertainment et qui doit voir le jour en 2019. C'est un RTS exclusivement coopératif pour orienter le jeu sur un dynamisme multijoueur.
Dévoilé lors de l'Hangame eX 2011, Acheron est présenté comme un MMORPG stratégique axé sur l'affrontement de deux factions et reposant graphiquement su l'Unreal Engine 3.
AER
AER - Memories of Old, est un jeu d'aventure onirique qui conduit le joueur voltiger à travers les nuages, d'île céleste en île céleste.
Against the Moon est un jeu d’empilements tactique aux éléments variés et aux multiples stratégies développé par le studio Code Heretic. Le monde est en ruines, les derniers êtres humains sont au bord de l'extinction. Un groupe de champions légendaires se réunit, dans un dernier espoir, afin de sauver l’Humanité et défier les forces maléfiques de la Lune.
Déclinaison adaptée aux appareils tactiles compatibles Windows 8.1 (PC, tablettes et mobiles), Age of Empires - Castle Siege marque le retour de la célèbre licence de stratégie sur un registre plus modeste, en free-to-play.
Développé par le studio KLab Global, Age of Empires - World Domination est une déclinaison sur plateformes mobiles de la célèbre licence de stratégie de Microsoft.
Officiellement dévoilé dans le cadre de la gamescom 2017 à l'occasion des 20 ans de la licence, Age of Empires 4 entend ressusciter la célèbre licence de jeux de stratégie en temps réel.
Immortal Legends est une extension combinant les deux mises à jour nommées : « Ultimate Scrolls » et « Legends of Mount Hua » de la version asiatique et nord-américaine d'Age of Wulin.
Nouvel extension du MMO d'arts martiaux Age of Wushu, Winds of Destinyintègre de nouveaux défis et nouvelles contrées à explorer.
Annoncé à l'occasion de la ChinaJoy 2016, Age of Wushu 2 se veut le digne successeur du premier opus et de son gameplay de MMO d'arts martiaux, mais s'appuyant sur des graphismes plus fins et transposé dans un univers sandbox et destructible, laissant davantage de places aux interactions entre joueurs.
Agents of Mayhem est un jeu d'action-aventure en monde ouvert développé par Deep Silver Volition et édité par Deep Silver. Le jeu est prévu pour le 18 août 2017 sur PlayStation 4, PC Windows et Xbox One. Agents of Mayhem constitue un spin-off de la série Saints Row. Il se déroule suite à l'une des fins d'un DLC de Saints Row IV, Gat out of hell. Une organisation de super-méchants, baptisée L.E.G.I.O.N. (League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations) a pris le contrôle du monde. Seuls les agents de M.A.Y.H.E.M. (Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds) peuvent encore s'opposer à eux.
Présenté comme un "MMORPG de baston" plonge le joueur dans un univers coloré où des équipes de joueurs se lancent à l'assaut de monstres dans le cadre de donjons instanciés.
Présenté comme la suite du premier Aion (même s'il se situe environ 900 ans avant les événements de ce premier opus), Aion 2 prend la forme d'un MMORPG cette fois distribué sur plateformes mobiles.
Présenté comme un MMORPG mobile, Aion Tempest est signé par NCsoft et plonge le joueur dans le même univers qu'Aion, le MMORPG PC du même développeur.
Airheart est un jeu d’action rogue-like dieselpunk, créé par Blindflug, un studio de développement indépendant basé à Zurich, qui est passé par la plateforme Steam Greenlight.
Alaloth: Champions of The Four Kingdoms est présenté comme un RPG en 3D isométrique, reposant sur les classiques du genre, mais sans rechigner sur l'action pour autant.
Alien: Blackout est présenté comme un jeu mobile plaçant le joueur dans la peau du personnage d'Amanda Ripley devant survivre dans une station infestée par des aliens.
Inspirée des premiers opus de la série d'épouvante "Alone in the Dark", cette réédition intègre notamment une composante multijoueur invitant à affronter les ténèbres en petit comité.
Amnesia Rebirth est un jeu vidéo de type survival horror en vue subjective développé par Frictional Games. Il s'agit d'une suite directe à Amnesia: The Dark Descent, contrairement à Amnesia: A Machine for Pigs qui constituait une histoire parallèle.
La célèbre licence des Animal Crossing apparaît sur Switch dans un épisode sous-titre New Horizons. Un opus qui reprend les bases de la série et promet à ses joueurs des jours heureux et paisibles sur une île déserte. Le jeu de Nintendo est prévu pour le 20 mars 2020.
Anmynor se veut un jeu d'action / stratégie au gameplay axé sur des duels PvP. Les joueurs contrôlent des golems aux capacités largement personnalisables et s'affrontent en arènes.
Décliné du MMO APB Reloaded, APB Retribution mise aussi sur l'action mais est distribué sur plateformes mobiles.
Présent sur le portail Nexon, Arcane Chronicles est un MMORPG sur navigateur disponible en accès free-to-play.  Avec l'une des trois classes disponibles, le joueur est invité à parcourir le monde à travers différentes quêtes ou affronter d'autres joueurs.
Signé par le studio XL Games (comme le premier ArcheAge), ArcheAge 2 est présenté comme un MMORPG distribué sur PC, réalisé avec l'Unreal Engine 5. Le MMO repose sur le même univers que son prédécesseur, mais à une autre époque et dans une autre dimension.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.