Liste des jeux-vidéo : Stadia

Filtrer par catégorie :
Titre
Nouvel opus de la licence Assassin's Creed, Assassin's Creed : Odyssey se déroulerait dans la Grèce Antique.
Développé par Larian Studios, Baldur’s Gate 3 s'inscrit dans la droite ligne des deux premiers opus de la saga et repose sur les règles de Dungeons & Dragons (la cinquième édition).
Troisième titre de la fameuse licence du studio Gearbox, Borderlands 3 est l'occasion de partir à l'aventure avec quatre nouveaux chasseurs de l'Arche et cette bonne vieille mascotte nommée Claptrap.
Signé par le studio texan Airship Syndicate (dirigé par Joe Madureira) sur la base de la licence Darksiders de THQ Nordic, Darksiders Genesis prend la forme d'un RPG d'action affichant une vue de dessus, pour renouveler la franchise et le style de jeu de Darksiders 3.
Activision Blizzard et Bungie poursuivent leur collaboration et, fin mars 2017, confirment officiellement le développement de Destiny 2, suite du premier opus de la série initiée en septembre 2014.
Développé par ID Software, Doom Eternal est annoncé lors de la conférence de presse de Bethesda, à l'E3 2018, et prend la forme d'un FPS qui s'inscrit dans la droite des opus précédents de la licence.
Second épisode de la saga Xenoverse, vous y incarnez un Patrouilleur du Temps chargé de rectifier l'histoire manipulée par des individus mal intentionné, vous permettant de  rejoindre et prêter main forte aux héros de Dragon Ball durant les combats iconiques du célèbre dessin animé.
Final Fantasy XV, anciennement Final Fantasy Versus XIII, est un jeu vidéo de rôle et d'action japonais pour Playstation 4 et XBox One développé depuis 2006 par Square Enix. Il se distingue des autres épisodes de la série par une approche graphique et scénaristique plus réaliste et adulte.
Développé par Ubisoft Québec, l'équipe à l'origine de Assassin's Creed: Odyssey, Gods & Monsters est un jeu d'action-aventure qui prend place dans la mythologie grecque où l'on croisera les Gorgones, Hydres ou encore les Cyclopes. Le jeu sera disponible le 25 février 2020.
GYLT est un jeu d'aventure et d'exploration dans lequel le joueur incarne Sally alors qu'elle recherche sa cousine Emily. Le jeu comportera des éléments d'action, de furtivité et des puzzles environnementaux.
Marvel's Avengers est un jeu d'action en solo et coopération développé par Crystal Dynamics en collaboration avec Eidos Montréal. Crystal Northwest et Nixxes Software. Son éditeur Square-Enix promet notamment un jeu au contenu mis à jour régulièrement sans coût additionnel.
Troisième opus de l'adaptation en jeu vidéo de la licence Metro, Metro Exodus a été dévoilé pour la première fois lors de la conférence pré-E3 2017 de Microsoft. Le titre met en scène la sortie du joueur des souterrains des deux premiers titres. Il intègre du jeu en monde ouvert pour la première fois dans la série.
Présenté comme un jeu de tirs à la première personne, RAGE 2 plonge le joueur dans un « immense monde ouvert et chaotique ».
Nous continuons les aventures de Lara Croft dans sa quête pour suivre les notes de son père et défaire les Trinitaires. Cette fois-ci, c'est du côté du Pérou et des civilisations maya que notre aventure nous amènent.
Officiellement annoncé en liminaire de l'E3 2017, le jeu de courses automobiles The Crew 2 plonge les joueurs dans Motornation, un monde ouvert tout dédié au pilotage, à l'exploration et aux compétitions multijoueurs.
Tom Clancy's The Division 2 est un RPG d'action en ligne se déroulant dans un univers post-apocalyptique et développé par Ubisoft.
Après de très nombreuses années de rumeurs, The Elder Scrolls Online est officiellement annoncé en mai 2012. Le jeu entend plonger le joueur dans l'univers de la série du jeu de rôle et inviter les joueurs à l'explorer à plusieurs.
Dans Tom Clancy's Ghost Recon : Breakpoint, jeu d'action en solo ou coopération, les joueurs incarneront les Ghosts affrontent les Wolves, une unité d'ex-militaires américains devenus renégats, et tenteront d'éliminer leur leader Cole D. Walker, incarné par l'acteur Jon Bernthal. Le jeu sera disponible le 4 octobre 2019.
Développé par Ubisoft RedLynx en collaboration avec Ubisoft Kiev, Trials Rising est le quatrième épisode de la série de jeux d'adresse à moto. Sorti le 26 février 2019 sur PC, Playstation 4, Xbox One et Switch, il propose d'affronter une centaine de pistes à la difficulté progressive afin de gagner de quoi personnaliser pilote et moto.
Wolfenstein Youngblood se déroule 19 ans après les événements de Wolfenstein II : The New Colossus. Jessica et Sophia Blazkowicz, les filles de Anya et BJ, se battent dans un Paris occupé par les Nazis. La campagne du jeu sera entièrement faisable en coopération.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles