Liste des jeux-vidéo : Xbox One X - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un jeu de tirs à la première personne, RAGE 2 plonge le joueur dans un « immense monde ouvert et chaotique ».
Raiden V est un jeu de tir à défilement vertical développé par Moss et le dernier-né de la série Raiden. Il est sorti initialement le 25 février 2016 pour la Xbox One au Japon. Une version mise à jour, intitulée Raiden V: Director's Cut, est sortie le 10 octobre 2017 sur PlayStation 4 et sur Steam et GoG pour le PC.
Ride 4 amorce un nouveau virage pour la série de jeux de moto de Milestone, en s'orientant vers des sensations plus proches de la simulation. La série profite en effet des avancées du studio sur la licence MotoGP pour revoir sa physique dans ce quatrième épisode, ainsi que son intelligence artificielle et l'arrivée de la météo dynamique.
Développé par le studio Ubisoft Annecy, Riders Republic est présenté comme un jeu en ligne massif de sports extrêmes. Jusqu'à une cinquantaine de joueurs peuvent évoluer dans un monde ouvert, à vélo, ski, snowboard, du vol en wingsuit ou en rocket wingsuit.
RiME est un jeu d'aventure développé par Tequila Works et édité par GreyBox. Il est sorti le 26 mai 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre est également prévu sur Switch plus tard la même année. Dans RiME, vous incarnez un jeune garçon échoué sur une île déserte. Vous devez parcourir l'île en essayant de résoudre les différents mystères qu'elle contient. Il vous faudra utiliser la lumière, le son, la perspective et même le temps pour le faire.
Road to Guangdong est un jeu vidéo narratif qui emmène le joueur dans un road trip aux quatre coins de la Chine. Il est édité par Excalibur Games et développé par Just Add Oil Games.
Rock of Ages 3: Make & Break est, d'après les développeurs du jeu ACE Team, "un jeu de tower defense et d’action arcade compétitif". Rien que cela. Sauf que vous rajoutez une énorme dose d'humour à la Monty Python et cela vous donne un jeu créatif et ridicule à souhait.
Rogue Lords est un rogue-like tactique se déroulant au XVIIème siècle dans un monde dystopique intitulé "Le Nouveau Monde." Co-développé par Leikir Studio ainsi que par Cyanide et édité par Nacon, le jeu est prévu pour 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.