Liste des jeux-vidéo : Linux - Lettre K

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Issue de la licence du même nom, Kaiju Big Battel Fighto Fantasy est un jeu de rôle et d'aventure mettant en scène des personnes "kaiju" : des monstres étranges à la japonaise, façon Godzilla. Le jouer dirige une équipe de quatre kaiju, à la recherche d'un méchant Docteur Cube, qui a bouleversé l'espace-temps. Excuse parfaite pour visiter l'Égypte antique, l'Italie des romains, en passant par la Russie intemporelle. Aventure qui ne se prend pas au sérieux, secrets, quêtes, combats au tour par tour dénués de hasard, personnages attachants, pour un jeu bien plus riche qu'il n'y parait au premier abord.
Keipr Online est un MMO indépendant se distinguant par une orientation sandbox et une direction artistique très colorée.
Kerbal Space Program est un simulateur spatial réaliste vous mettant aux commandes d'un programme d'exploration spatiale.
Kill The Bad Guy est un jeu de puzzle proposant aux joueurs de liquider plus ou moins ingénieusement des criminels.
Killbase est un casual MMOG qui mêle la gestion sportive et le RP. Chaque joueur prend les rênes d'un club de Killbase, un sport collectif futuriste ultra-violent et tente de le mener vers les sommets. Ce jeu original demande beaucoup de stratégie.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.