Liste des jeux-vidéo : Mini-jeux

Filtrer par catégorie :
Titre
Bake'N Switch est un jeu co-op et PVP développé par Streamline Games, un studio malaisien. Dans le jeu, d'adorables petites créatures sont sacrifiées au Gardien ! Jouable jusqu'à 4 joueurs en co-op ou en mode sabotage PVP, le but est de combiner les créatures pour les faire grossir, et ensuite les offrir au Gardien, qui les fera cuire avant que le chronomètre n'affiche 0.
Chimparty est un jeu développé par NapNok Games et édité par Sony Interactive Entertainment dans le cadre du programme PlayLink. Les joueurs incarnent un singe et s'affrontent sur une série de mini-jeux pour gagner des étoiles leur permettant d'avancer sur le plateau. PlayLink oblige, chaque joueur utilise son téléphone pour participer aux mini-jeux. Ceux-ci sont en outre assez simples, puisqu'ils n'utilisent qu'un seul bouton à chaque fois.
Fall Guys est un jeu vidéo développé par Mediatonic et édité par Devolver Digital. Le but du jeu se résume en deux mots : "Takashi Castle". Le principe est totalement identique. On incarne une petite créature qui se retrouve en compétition avec 99 autres petites créatures et le but est de travers une série d'épreuves, toutes plus farfelues les unes que les autres, pour être le dernier sur la piste. Le jeu est prévu pour 2020.
Genital Jousting est un party-game qui propose d'incarner, dans des parties multijoueurs locales et multijoueurs, des pénis dotés d'un anus frémissant, pour des orgies endiablées dont le but est la plupart du temps d'insérer votre engin dans l'anus de votre partenaire... de jeu.
Godly Corp est un jeu de puzzle aux commandes poulpesques.
Playcraft est un jeu bac à sable de création de jeux en ligne sur PC.
PlayLink est le nom d'une gamme de jeux éditée par Sony Interactive Entertainment sur PlayStation 4. Tous les jeux appartenant à cette catégorie partagent un point commun : ils ne se jouent pas à la manette, mais avec un téléphone par joueur.
Rock God Tycoon est un jeu de gestion de groupe de rock en 2D, développé par Sebastian Nigro et Panos Tzimas et édité sous leur propre société : EmberWulf Le jeu est sorti en greenlight sur Steam le 13 février 2017.
La série Mario Party débarque sur Nintendo Switch ! Le jeu de plateau oppose quatre joueurs dans une course folle où chacun joue l'un après l'autre sur le plateau pour trouver des Étoiles. Vous pouvez également associer deux consoles Nintendo Switch pour profiter d'un style de jeu dynamique comme dans le nouveau mode "Salle de jeux de Toad". Et pour la première fois dans la série, il est possible de jouer en ligne aux mini jeux. Le jeu de plateau original a été agrémenté de nouveaux éléments stratégiques, comme les dés propres à chaque personnage. Le jeu propose également de toutes nouvelles manières de jouer, des mini-jeux spécialement conçus pour tirer parti des Joy-Con et de nouveaux modes.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.