Liste des jeux-vidéo : Jeu de tir - Lettre O

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Oddworld : La Fureur de l'étranger est un jeu vidéo développé par Oddworld Inhabitants et sorti tout d'abord en 2005 sur Xbox. C'est le quatrième et dernier épisode en date (début 2020) de la série Oddworld.
OpenArena est un jeu de tir subjectif multiplateforme et libre. OpenArena est sorti initialement le 19 août 2005, le lendemain de la libération du code source du moteur de jeu Id Tech 3, sous la licence libre GNU GPL 2.
Signé par Stadia Games and Entertainment et Splash Damage, Outcasters est présenté comme un shooter chaotique multijoueur, opposant huit joueurs en arène.
Outriders est un jeu de tir en vue à la première personne développé par People Can Fly et édité par Square Enix. Jouable d'un à trois joueurs, le titre est prévu pour 2020 sur PC, consoles de salon et Stadia.
Nouvelle licence signée Blizzard Entertaiment, Overwatch est présenté comme un shooter multijoueur jouable en équipe, dont le développement est confié à Jeff Kaplan.
Après le lancement du premier Overwatch en mai 2016, Blizzard s'est attaché à développer l'univers de la licence. En 2019, le développeur mentionne un autre projet Overwatch et la rumeur laisse entendre qu'un Overwatch 2 est en développement. Le développement du jeu est officialisé durant la BlizzCon 2019.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles